lundi 2 février 2009

Comics Shoes


Alors vous êtes comme ça en train de marcher dans une ruelle super sombre avec des bouches d'égoût qui font de la fumée (mais bien propre la fumée) et qui font bouger vos cheveux dans une seule direction (parce que plusieurs après ça fait moche).
Vous portez un super imper qui ne fait pas inspecteur gadget mais juste la classe et le sexy absolu et d'ailleurs on dirait que vous ne portez rien en dessous.
Et à vos pieds chères amies, ces petites merveilles de finesse et de glamour mortel !
Les Ash à tête de mort!



Ainsi arnachée, vous intégrez l'univers de Sin City et vous devenez une de ces amazones, furieuse, libre, ultra sexy mais féministe, et pourtant prête à vous damner pour l'Homme...


Bon en fait quand je les mets j'ai des vrais vêtements et un vrai manteau si nécessaire parce que moi je ne me trimballe pas à moitié à poil dans la rue même si je suis super furieuse, super libre et super amoureuse de l'Homme.


Faut pas abuser.


Je suis une fille raisonnable.

Peep Toes : Ash
Sin City : Franck Miller, Ed. Rackham
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire