mardi 3 février 2009

London calling


Avec mes soeurs, tous les ans (enfin on essaie) on se fait un week end shopping.
Le but : zéro visite de monument, mais découverte de la ville en faisant le plus de magasins possible.

2005 : Rome, mais on était que deux. J'ai rejoint ma grande soeur qui avait une sorte de séminaire, et on y a passé le week end fin août. On a commencé par visiter gentiment le colisée, et les autres trucs sympas et puis en entrant dans des petites boutiques on s'est rendu compte qu'en Italie ils font des soldes de malade qui durent super longtemps... On a rien acheté qui coutait plus de 10 € c'était carrément l'orgie.

Du coup le reste du séjour était beaucoup plus orienté visite des magasins. En même temps dans cette ville les colonnes corinthiennes poussent comme des champignons et les gens marchent dessus alors.
2006 : Londres, et on était trois ! Encore super centrées sur la découverte du patrimoine Londonien, on a joué avec les écureuils dans le parc et on a pas trainé parce que entre Top shop, Carnaby Street et Office, pas de temps à perdre!

Bref, c'est chez Office (je crois) que j'ai essayé cette très amusante et néanmoins très jolie paire d'escarpins...

Après avoir tâté longuement ma carte bleue pour voir si elle était pas trop vide, et écouté mes soeurs qui trouvaient ça très drôle que je m'achète des chaussures pareilles, je les ai prises.


Et bien m'en a pris !


Je n'ai pas de paire aussi originale que celles là. Je ne vois nulle part ce genre de chaussures et elles font sensation à chaque fois que je les mets, c'est à dire...

Pas souvent.

Et oui!

Je suis une fille timorée !
Coeur : Baccarat
Escarpins : Office
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire