vendredi 30 octobre 2009

BA (Bande Annonce)


Le détail qui tue : Les mecs qui ont pas de ponpoms pour pas faire fille mais qui serrent les poings sur leurs ponpoms invisibles.

Aujourd'hui je finis ma semaine sur des petites roulettes de tricycle pour tenir droite dans les couloirs.

Alors comme je bas des records en terme d'heure de coucher pour étancher ma fatigue, du coup j'ai pas eu le temps de faire un post et du coup je vous fais une bande annonce.


Et râlez pas parce que ça va être du lourd. De l'enclûme. Du scoop à gogo.
Du scabreux.

Mais bon vous emballez pas non plus.

Alors la semaine prochaine vous aurez droit à :


- La fausse fourrure : Cheap ou chic : Chic tombe à l'eau, kiki reste ?


Ai-je VRAIMENT besoin de l'écrire celui là ? Tout est dit.


- Vis ma vie de pompom girl : Pour s'intégrer dans son école, cette intellectuelle musicienne dessinatrice poête contemplative a quitté son état végétatif pour hurler avec des filles blondes à gros seins en agitant des pompons en matière plastique non recyclée.


Où vous verrez ce que je sais faire...



Et ce que je ne sais pas faire, faut pas abuser non plus.


- Mon chat, mon roi : Une étude interactive sur le crédit accordé aux vertus curatives des dents de chat.



Citation : "il est po mignon?...Jle mets car kan je vois ce petit chaton je pense a Johnny (Depp NDLR)" (Photo trouvée sur un magnifique blog consacré à Johnny Depp)


Bon y en a un que je ferais pas vraiment vu que je n'ai pas en mains les derniers éléments de l'enquête.

Sur ce, j'ai une tonne de processus à revoir alors ouvrez les yeux, tendez l'oreille car tel est pris qui croyait prendre.
Rendez-vous sur Hellocoton !

16 commentaires:

  1. J'ai hâte de voir ça!!
    Les mec Pom'pom : au point où ils en sont, ils peuvent prendre les pom-pom, de toute façon, ils sont grillés.

    RépondreSupprimer
  2. Vis ma vie... ça a l'air trop trop bien ! J'ai hâte moi aussi !

    Par contre, je dois être un peu pas bien réveillée des neurones, mais j'ai rien compris à ta petite phrase teasing sur les dents du chat de Johnny Depp... Dommage, ça a l'air trop trop super intéressant comme sujet ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Je parie que c'est le sujet sur les dents de chat que tu vas pas creuser !! dommage (c'est vrai qu'il est trop mignon mais il me fait pas trop penser à Jonnhy Depp).
    Sinon bon courage pour les 2/3 dernières heures de boulot qu'il te reste avant le WE !!!

    RépondreSupprimer
  4. je vous le dis tout de suite, je suis contre la fausse fourrure.
    c'est tellement plus sympa un gilet en lapin. puis c'est plus quali qd même.

    RépondreSupprimer
  5. @ The Biche : Complètement d'accord, faut assumer les mecs! D'ailleurs, vous apprendrez dans mon magnifique article sur les pompom girls que les mecs chez nous non plus ne voulaient pas de pompons. ça n'a empêché personne de bien se moquer d'eux. Bien fait.

    @ Celine : Ah ah! En fait je cherchais une photo de chaton pour illustrer mon article sur les dents de chat et je suis tombée sur cet affreux chaton aux yeux qui brillent et avec des ailes (n'importe quoi) et en dessous il y avait cette phrase que j'ai trouvé géniale "kan jle vois je pense à Johnny". On voit pas bien pourquoi mais j'ai adoré...

    @ France : Ah tu me connais si bien... Il est mignon mais il est flippant!! Merci je compte les heures!!

    @ Chloé² : Moi aussi je préfère tuer des chatons et m'en faire un manteau. surtout des chatons avec des ailes.

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'on dirait qu'il est possédé. Un peut genre ange déchu. En fait c'est le diable! (et jonnhy deep, apparement)

    RépondreSupprimer
  7. Ouais, si j'étais une américaine, j'aurais été pompom girl. C'est sûr :)

    RépondreSupprimer
  8. Ah tu nous mets l'eau à la bouche, j'ai hâte d'en voir plus.

    Mention spéciale au petit chat et à sa légende, c'est énorme ou affligeant je ne suis plus sûre...

    RépondreSupprimer
  9. Ah ça me fait trop rire, comment un chaton peut faire penser à J.Depp? Enfin, les fanatiques m'ont toujours amusée! Mais la vraie question c'est pourquoi tu traînes sur un blog consacré à J.Depp? :))

    RépondreSupprimer
  10. Vivement l'arrivée de toutes ces infos...
    Je comprends juste mieux pourquoi J.Depp ne m'a jamais fait aucun effet ^^

    RépondreSupprimer
  11. Ah ah, j'ai hâte de lire tes arguments pour ou contre la fausse fourrure ! Et surtout hâte de voir des photos de toi en pompom girl des années lycées ! Quelle belle semaine s'annonce là !

    RépondreSupprimer
  12. Han j'ai rien compris.
    Attends je relis et je reviens.

    RépondreSupprimer
  13. Toujours rien.
    Vais me coucher.

    RépondreSupprimer
  14. @ France : il a l'air un peu possédé c'est clair. Tuons les chatons. Les chatons c'est le diable.

    @ The Biche : Han!! Ah bah bravo! :) Promis je vais le faire!Merci!

    @ Little Style Box :En même temps je me dis que si t'es américaine et que t'es pas pompom girl en gros t'as pas de vie hein! :)

    @ Bulles : Ah ben les deux en même temps on peut le dire. bon je vous ai pas mis le lien parce que ça se fait pas hein.

    @ Ladyfafa : Mais nan!! Je cherchais juste des photos de chatons mignons alors j'ai tapé "chaton mignon" dans google et je suis tombée là dessus! juré je traine pas sur des blogs consacrés à Johnny depp!!

    @ LaNouille : Ah ah!! c'est vrai que cette révélation aurait dû être faite avant on aurait moins de blogs sur Johnny Depp!

    @ Isa Jones : Ouais merci d'être aussi enthousiaste! :) Mais j'ai dit vous emballez pas non plus hein ! (et j'ai pas réussi à retrouver des photos de cette époque magique de pompom girl age, heureusement ou malheureusement ?) :)

    @ EmilyG : Ben merde! j'ai fait un super teasing pourtant! :)

    RépondreSupprimer
  15. Bon alors, ces nouveaux posts, ils arrivent ? Parce que là, je suis taquet sur mon reader, rapport au teasing.
    Signé : celle qui poste les années bissextiles

    RépondreSupprimer