mercredi 7 octobre 2009

Jambe de fer


Ces sales gamins maintenant dès que j'en croise un je lui fais un coup de la corde à linge direct.
Ou une swanton bomb bien placée sur sa tête.
Genre il arrive sur sa trottinette et là... COUP DE LA CORDE A LIIIINNGE!


Ils m'énervent sous pretexte qu'ils sont petits on peut pas trop les taper.

Lundi j'étais partie pour visiter un appart.
Il s'est avéré que c'était l'appart de mes rêves (par extension ceux de The Man evidemment).
Mais avec cette pluie satanique figurez vous que j'ai perdu le mini bout de talon de ma boots.

Et il s'est barré à l'heure du déjeuner hein, pas juste 5 minutes avant de rentrer chez moi.
Bref.

Quand je marchais ça faisait attention onomatopée de fou si vous avez un peu d'imagination :

KLING poc KLING poc KLING poc

Un truc de ce genre.
Un peu saignant à l'oreille.

Je me suis dit que j'allais choper une briquette et la balancer dans la vitrine de ce gros arnaqueur de cordonnier pour lui apprendre.

Je lui ai apporté 3 paires de pompes en avril pour qu'il me remette des petits bouts.
Soit disant c'est un amoureux des chaussures tu comprends il en fabrique et tout j'ai même vu un article sur lui sur un blog.
ça m'a coûté 45 euros la bagatelle pour des petits bouts à la con j'aurais pu le faire moi même avec des pneus.
Quand j'ai saigné du nez en apprenant le prix il m'a juré ses vingt dieux qu'avec ça mes pompes allaient durer 20 ans, soit disant c'est du revêtement de trottoir qu'il m'avait collé là dessous.

Ben mes chaussures, je les ai mises 3 fois depuis avril et voila que le bout se barre, je viens de les ruiner à force d'avoir marché le reste de la journée avec.

Un scandale mes amis un scandale.

Et voila qu'une petite gamine toute blonde là, avec des cheveux parfaits tous souples comme je voudrais avoir dévale la rue Caulaincourt avec sa vilaine trotinette Dora toute rose.
Elle s'arrête à côté de moi alors que je marchais vite (KLING poc KLING poc) pour me cacher derrière une voiture.
Je voulais pas être vue en train de lancer ma briquette dans la vitrine de l'autre voleur.

Elle se retourne et elle se met à crier : JAMBE DE FER! JAMBE DE FER!
Et après elle s'est cassée comme la sale petite fouine qu'elle était.

Quel choc.
Ah mes amis, à ce moment là, qu faire de ma briquette ?
Vitrine ? Enfant à trotinette?
Vitrine qui bouge pas ? Enfant qui bouge vite faut lancer maintenant ?



Laissez venir à moi les petits enfants...


En tout cas le prochain gamin qui m'appelle Jambe de fer je lui mets mes pompes de force on va voir si ça va rigoler après.
Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. Hahahaha, je rigole mais alors je ri-go-le.
    et puis voila quoi, tu retrouves ton moral!

    RépondreSupprimer
  2. Eve, c'est un signe... ARRETE LES CHAUSSURES A TALONS ! Mets-toi aux rollers, au skate, à la trotinette, au vélo. Enfin adopte un truc qui fait WIZZZZZzzzzzz et non KLING poc KLING poc KLING poc.
    Comme ça la gamine elle verra de quel (jambe de) bois tu te chauffes.

    RépondreSupprimer
  3. Mouahahahah, les enfants sont formidables !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ah la sale petite garce !!!
    C'était mon cordonnier ou ton cordonnier ? Parce que pour moi ça durait pas mal de temps, et c'était pas cher !

    RépondreSupprimer
  5. @ Baraginie : Oui c'est marrant j'ai râlé un coup et puis enfin le moral était revenu!
    Finalement l'automne c'est pas si pourri! :)

    @Minos : Tu m'étonnes j'en peux plus des signes là! Mais bon maintenant je n'accorde mon attention qu'aux signes vraiment clairs, donc à moins de tomber sur une pancarte "Eve arrête les talons" je crois que je vais continuer encore un peu...:)

    @ Bulles : Le tien oui. Les autres c'est juste des sales petites pestes.

    @ France : je ne te le fais pas dire!! C'était mon cordonnier! Enfin le mien, j'y suis allée qu'une fois et d'ailleurs tu m'avais déja dit d'aller plutôt au tien, ce que je ferais la prochaine fois. L'autre il est pas prêt de me revoir! non mais!

    RépondreSupprimer
  6. Tu sais que je les reçois GRATOS ces petits bouts de talons qui se barrent, ça fait deux paires en tout cas qu'ils ont mis, en plus, deux petits bouts supplémentaires dans ma boîte à chaussures 'au cas où'. Du coup, c'est vers le cordonnier que tu devrais pointer ta jambe de fer version Mc Gowan (ce film existe vraiment au fait ??)

    RépondreSupprimer
  7. Les enfants sont cruels quand même, elle aurait pu juste t'appeler "Madame qui fait Kling"!

    Sur ces paroles inutiles, je m'en retourne à mon boulot moi :p

    RépondreSupprimer
  8. effectivement, lire ton post, ça me fait l'effet d'un carré de chocolat(enfin, je veux dire une demi-tablette!), c'est à dire beaucoup de bien mais en moins calorique...

    RépondreSupprimer
  9. Ah les enfants... Je me souviens bien d'avril dernier, je vais attendre le bus et là une gamine fait à sa mère bien haut pour que tout le monde entende "regarde la dame comme elle a de gros seins" (moi rouge cramoisi)(et puis je ne suis pas une dame merde) et elle, elle a continué. "Gros néné, gros néné" qu'elle a répété 10 fois d'affilé (depuis je ne met plus de blouses trop trop larges, même le vendredi soir pour faire mes courses). J'ai bien attendu que sa mère la claque mais rien. Du coup, je n'ai pas attendu le bus et je suis rentrée chez moi à pieds, avec la honte de ma vie (bon malheureusement ce n'est pas la seule honte de ma vie, mais c'en est une quand même).
    Bref... J'aurai du naitre marmotte moi.

    Ramène lui tes chaussures au cordonnier juste pour voir la tête qu'il fera. Et puis parle bien haut pour que tout le monde t'entende, il devrait être compatissant =)

    Bises!

    RépondreSupprimer
  10. Dès que je lis un de tes posts je suis explosée de rire!! ENCORE!!!

    RépondreSupprimer
  11. Ahah! C'est vrai que des fois, on se demande comment ils ont été élevés! J'adore l'affiche, quelle créativité! Bientôt un poster? :)

    RépondreSupprimer
  12. peut être que c'était LA FILLE du cordonnier?

    en tout cas, tu m'as bien fait rire! un plaisir de venir ici!

    RépondreSupprimer
  13. sale petite p...
    si je la retrouve jte la démonte la moche. morveuse péteuse

    RépondreSupprimer
  14. @ Nunu : Ah! un peu que c'est un vrai film!! avec Bruce Willis d'ailleurs!! c'est pas son meilleur mais j'ai bien bien aimé quand même. Sinon moi aussi j'ai eu parfois des petits bouts en plus mais je sais pas comment les mettre moi même c'est pas très très clair... et en plus je lui avais apporté des petits bouts mais il en a pas voulu.
    ppfff je vais aller voir son adresse et je vais la balancer ! ah!

    @ Hak' : Au moins elle avait le sens de la formule cette gamine!

    @ Foxy : C'est déja ça! :)

    @ Arwen : Ce blog ne contient que 16 calories par post. Vu qu'un carré de chocolat c'est 50 calories je trouve que tu y gagnes hein!! :)

    @ Celine : Je suis sûre que les tiens ils sont bien élevés et pas moqueurs! Enfin si tu me dis que ta fille est blonde et a une trotinette Dora et trainait rue Caulaincourt je ne réponds plus de rien! :)

    @ Julianne : ouch! Il y a un mélange de franchise désarmante "elle a des gros seins" et de moquerie un peu cruelle typique des enfants de cet âge. Mais parfois t'as qd même envie que la mère dise qq chose parce que le coup de gros nénés gros nénés je lui aurais mis un taquet!!
    Quand au cordonnier, c'est vrai que je devrais faire comme tu dis mais ça me met dans tous mes états quand je dois dire à un commerçant que je suis pas contente alors j'y vais plus comme ça c'est réglé même si lui il s'en fout!!
    ou alors il faut que ce soit mes soeurs qui s'en occupent elles sont bien meilleures que moi là dessus!:)

    @ The Biche : Merci! :) oulala pression !:)

    @ ladyfafa: Hein t'as vu je maîtrise paint à mort! et c'est la version toute pourrie de base! Je suis fièèèèère!!

    @ Louisoon : Oh mon dieu mais t'as raison celle sale petite peste a juste essayé de m'éloigner du cordonnier pour pas que je lui ruine sa vitrine. Elle est super douée.
    Sinon reviens quand tu veux hein! :)

    @ Chloé² :Je savais que je pouvais compter sur toi pour lui régler son compte à cette vilaine petite fouine craneuse pas belle.
    D'ailleurs faut mettre un taquet à toutes les gamines blondes qui ont une trotinette Dora comme ça on est sûr de pas la rater!

    RépondreSupprimer
  15. Sale gosse ! Entre les mioches qui se croient tout permis et les collègues de travail qui font des blagues nulles parce qu'ils comprennent rien à la mode... on est pas gâtées !

    RépondreSupprimer
  16. Hey Eve ça a rien à voir avec les petites filles qu'il faut exterminer, mais t'as vu les nouvelles groles d'Alexander McQueen?! Encore pire que celles que tu nous avais présentées l'autre fois!! J'ai maté ça au boulot et direct que j'ai pensé à toi! Non mais ce mec il aime vraiment pas les femmes, c'est pas possible!

    RépondreSupprimer
  17. trop forte!!tu maitrise photoshop dis moi!!ah les gosses!!!tkt!moi l'année dernière je vais boire un verre avec mes tout nouveaux talons comptoir de cotonniers toute heureuse et je me lève pour aller à la pipi party et là!!le talon est tombé, tout simplement!!et j'ai marché 5minutes avec!!!Mais attention, comme elles étaient neuves, j'avais prévu une paire de ballerines en cas de course...ouff!!mais elles m'ont couté si cher que ça m'a dégouté de comptoir, maintenant j'y vais que si ma soeur me traine et je n'ai toujours pas réparé mes escarpins!!je leur fais la tete en fait!
    Au fait, j'ai bien aimé ce film mais j'ai préféré celui de tarantino le boulevard de la mort mais j'avoue que Rodriguez a fait fort sur ce coup là!!on comprends pourquoi tarantino et lui sont amis!!
    bises eve!!ravie de te retrouver prête à crier parjure à tous ceux qui osent t'appeler jambe de fer!!(non mais elle sort ça d'ou elle en plus?!!)

    RépondreSupprimer
  18. oh les fautes, pardonne pardonne moi!!!agh, c'est signe de grosse fatigue!!

    RépondreSupprimer
  19. sale gosse, elle est gonflé pour une fille qui se balade à trotinette, bref !! De tte façon je n'aime pas les enfants impertinents.

    Pour le cordonnier c'est quoi cette arnaque?? Il met arrivé la même chose.
    J'allais en conférence à zurich avec un collégue, on avait prévu une journée libre à paris, on arrive dont à montparnasse, à genre 11h et là pareil que toi, le petit bout qui se barre, que des converses en rechange ( autant dire pas top les converses avec le short court et le trench :s), bref heureusement il connaissait un cordonnier rue de rennes, qui m'a réparé ça en 1h, qui m'a changé l'autre dans la foulée, pour la modique somme de 8€.
    Bon vu qu'il avait sauvé mon week end, j'ai laissé 10€.
    Faut que tu changes de coordonnier :)

    Couuuurage :)

    RépondreSupprimer
  20. @ Isa Jones : T'inquiète je l'aurais à l'oeil maintenant celle là!

    @ Hak' : Ouais c'est marrant moi j'avais pas vu mais une copine m'en a parlé direct! du coup j'ai fait un post, merci pour l'inspiration ! :)

    @ Lucie : Ah ben bravo les Cotonniers! Dis donc tu l'as même pas rapportée ? Parce que là c'est grave!!! Sinon moi aussi j'ai préféré Boulevard de la mort c'est mieux mais le Rodriguez m'a fait assez marrer!
    Et je dois être très fatiguée aussi parce que je n'arrive pas à repérer tes fautes d'orthographes! :)

    @ Anne C : Je crois qu'il va falloir que je fasse pareil que toi, je vais me trimballer avec deux paires de pompes au cas où ! :)
    8 €! J'hallucine comme je me suis faite arnaquer.
    C'est la dernière fois qu'il me voit celui là.
    Rraaa!! :)

    RépondreSupprimer