mercredi 16 décembre 2009

Pour Noël je veux




Les mêmes chaussures + boucles d'oreille + robe que Suri...




Le même chirurgien que Melanie...




Le même manteau que l'inspecteur gadget gogo gadget au robot

En fait j'aimerais que chaque responsable de ces massacres respectifs soit envoyé en taule et tous contre un mur et TATATATATATA.

C'est quand même pas grand chose.


Oui oui c'est nul mais moi j'ai du boulot, et surtout j'ai regardé le final S06 de Dexter et ça m'a coupé toute inspiration, alors que j'avais une super histoire avec une vieille dame, un chiot vert, un vélo avec des roues carrées et un doigt.

C'était vraiment trop drôle.

Pardon.


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. j'aurais bien voulu lire ça!

    RépondreSupprimer
  2. Comment elle fait pour déambuler jambes nues par ce froid la Posh ?

    RépondreSupprimer
  3. Pauvre Antonio ! il doit être dégouté de voir sa femme avec une tronche pareille ! ils sont encore ensemble, d'ailleurs ?
    Enfin, j'ai hâte d'entendre l'autre histoire!
    (et ne me parle surtout pas du dexter je l'ai pas encore vu!!!!!)

    RépondreSupprimer
  4. Tiens tu parles de wish-list de Noël, figure-toi que j'ai pensé à toi (mais pas à ton dos, le dis pas) : ils font une copie des Balmain sur le site Yesstyle.com (tu sais les noires que tu chérissais tant ?) elles s'appellent '59 seconds' et sont soldées à moins de 40 €... ^^

    RépondreSupprimer
  5. Elles vont toutes au même bal masqué (ohé ohé) ??
    Bon, ok, je sors...
    J'ai quand même hâte de lire ton histoire avec tout un tas de trucs bizares..;-)
    C.

    RépondreSupprimer
  6. @ Flou : moi aussi, qu'est ce que j'ai été vous promettre!

    @ Bulles : C'est un robot! Je me tue à vous le dire enfin!

    @ France : Tu m'étonnes, pauvre Antonio. Cela dit j'ai peur qu'il ne vire vieux steack à la Roger Moore lui aussi... Et Dexter... AAAHHHH!!

    @ NUNU : JE T'AIME!!! merci merci merci!! T'es vraiment une pote toi!! Je crois que je vais les prendre, même si je vais pas les mettre d'ici un bout de temps, juste pour le caprice.. RRROooooh!!

    C : Ah ben oui mais attends maintenant faut que je l'écrive... :)

    RépondreSupprimer
  7. Quelle horreur! Sinon tu veux quoi en vrai?

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi pour Noël, je veux un déguisement de Barbie "Gitane-diseuse de bonne aventure" !!


    ...


    Mais comment peut-on laisser ses enfants s'habiller comme ça ?...
    Claire

    RépondreSupprimer
  9. Vu comment elle est partie dans la vie, la petite Suri voudra une nouvelle paire de seins pour ses 18 ans et ressemblera à Melanie à 30 ans!

    RépondreSupprimer
  10. Tu m'étonnes... je m'en suis pas remise non plus de cet épisode...quelle tristesse

    RépondreSupprimer