vendredi 29 janvier 2010

Le fashion faux pas d'Anna Wintour cette ringarde

Déja elle met un manteau en rideau de chez Madura et PERSONNE ne dit rien ?


Mouhaha le titre odieux.

Je suis pas fan d'Anna Wintour.
Accorder autant de crédit à une femme -qui est juste une grosse bosseuse qui a finit par apprendre à déléguer (très bien d'ailleurs) mais aussi qui s'est entourée de traine-patins comme ce monsieur André qui ne sert à rien d'autre qu'à faire du contenu dans l'émission navrante (mais que je regarde) de cette gourde de Mademoiselle Agnès- ça me dépasse.

Cette phrase est tellement longue que j'ai oublié le début mais notez que j'ai utilisé les tirets pour dire que vous êtes pas obligés de lire entre le premier et le dernier.
Mais si vous avez un esprit vif ou que vous êtes très intelligente vous ne perdrez pas le fil.

Déja en sixième je faisais un usage abusif des tirets et aussi des dialogues sans guillemets.
C'est Goscinny qui m'a appris à faire ça dans le petit Nicolas.
Sauf que mes profs ils n'ont jamais rien compris à ce style d'écriture et je récupérais ma copie avec des guillemets en rouge dans tous mes dialogues.
C'était un peu comme si on avait forcé ma porte et qu'on m'obligeait à mettre un poster des NKOTB (pour les anciennes) dans ma chambre.
Du coup je me sentais bien supérieure à ma prof parce que moi je savais que c'était la façon d'écrire d'un mec qui écrivait très bien et pas elle.
Oui j'étais aussi odieuse à 12 ans.




Non, ce petit ensemble printanier ne méritait pas des bottes pareilles ( Sooooo 2008 voire 2007 et même soyons fous 2006)


Bref tout ça pour dire mais qu'est ce qu'elle m'agace Anna Wintour.
Les gens comme elle on devrait leur faire un bail de 2 ans maxi comme ça ils auraient pas le temps de prendre la grosse tête.
Et ça renouvellerait un peu le cheptel bon sang de bonsoir.

Or donc, figurez vous qu'à la dernière Fashion Week de l'année dernière (je sais pas trop trop comment ça marche) cette fameuse AW s'est trimballée la même paire de pompes pendant toutle temps que ça a duré.

Déja : -1 pour ne pas avoir changé ses pompes mais on dirait qu'elle a perdu ses bagages dans l'avion et qu'elle aurait pas d'autres chaussures et qu'elle aurait pas d'argent pour s'en acheter des nouvelles (non, ne lui pardonnons rien).

Mais en plus...
Y a rien qui vous choque là ?





Et là ?


Photo : Géraldine Dormoy

Ah ah! Non mes enfants je pinaille pas! C'est juste que j'ai des yeux bioniques!

Allez c'est cadeau :


KOIKOIKOIKEKEKE ?


OULOULOULOULOUUUU!!

C'EST PAS CROYABLE HEIN ?
Mais dites le que c'est pas croyable!!!

Comment mais comment mes aïeux on peut mettre des chaussures qui font les mêmes pieds que Paris Hilton ?


On voit pas mais elle a déja de quoi se rouler un joint avec tous les mégots qu'elle a ramassé

Avec ça elle ramasse tout ce qui traine par terre, un peu comme le chien de ma soeur que j'ai gardé une fois et que je promenais tout le temps et quand elle est partie je me suis rendue compte qu'elle m'avait rapporté et caché dans l'appart :

- Une vieille plume de pigeon
- Un pot de yaourt pour bébé
- Un cube en polystyrène
- Une vieille ficelle
- Une cuillère.

Youpi! Vous imaginez tout ce qu'elle a pu rapporter chez elle avec ce vilain doigt de pied qui dépasse ?

C'est fini, cette femme a perdu toute crédibilité à mes yeux.

Et puis d'ici qu'elle se trimballe avec les étiquettes sous ses chaussures...

Mouhahaha!!

(Je constate avec effroi que je me sens beaucoup mieux quand je dis du mal des gens.)
Rendez-vous sur Hellocoton !

28 commentaires:

  1. La nouvelle fille de mon équipe a encore les etiquettes sous ses bottes (meme pas belles les bottes en plus)

    Je crois pas qu'on va etre copines du coup..

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh nan pas les étiquettes sous les chaussures... le truc dont j'ai horreur... au taff y a des nanas qui ne les enlèvent pas et on voient même le prix mdr... j'ai envie de leur prendre les gambettes et de leur arrracher leurs étiquettes ! Ca aussi c'est un sacré fashion faux pas, la non-élégance. Concernant Anna truc muche, le manteau de la première photo est absolument superbe, franchement t'as mauvais goût, je ne comprend pas... en plus ça doit falloir une fortune cette horreur... mdr... merci pour ce petit article qui ma fait rire une fois de plus, tu es excellente ;o)

    RépondreSupprimer
  3. Ah moi aussi j'adore les tirets, si je ne me retenais pas, j'en mettrais partout. Pour masquer ça, je me venge sur les virgules et les points de suspension.

    Sinon Anna a définitivement perdu toute crédibilité à mes yeux lorsque j'ai appris qu'elle avait accepté de rencontrer Christian Estrosi. Qui ça ? Mouahahah !

    RépondreSupprimer
  4. tu veux dire "DEJA odieuse à 12 ans"? :D
    mouais c'est vrai que le coup de l'orteil qui trainaille, alors que cette femme est quand meme sensée nous indiqué la voie modesque, c'est limite... mais ce qui m'avait plutot choqué sur la première photo de l'orteil balladeur, ce sont ses genoux... on dirait qu'ils sont en plastoc! ronds et luisants comme ceux d'une barbie!

    RépondreSupprimer
  5. Eve... On ne roule pas des joints avec des restes de vieux mégots enfin, c'est quoi ces manières ?

    RépondreSupprimer
  6. aaaaaahhhh !!! bien fait pour elle !
    comme quoi, MEME Anna Wintour est une grosse ringarde ! quelle observatrice hors pair tu fais. pour ma part je fais un usage excessif des points d'exclamation, mais c'est parce que sinon je trouve qu'on a l'impression de se faire chier. (ta prof était une gourde)

    RépondreSupprimer
  7. Outre le fait que ton article soit très drôle, il est surtout très juste (moi non plus, je l'aime pas Anna Wintour...).

    Et puis, comment est-ce possible de porter des chaussures où les orteils dépassent, surtout quand on doit avoir un dressing de 112.00O paires ?

    RépondreSupprimer
  8. @ Baraginie : Je dirais même que cette fille mérite un bon taquet. Je compte sur toi!

    @ les Demoizelles : MErci!! on est d'accord moi aussi j'ai envie de prévenir les filles qui gardent leurs étiquettes sous les chaussures mais j'ai peur de me prendre une droite.
    Je vois pas ce qu'on lui reproche en fait à ce manteau! :)

    @ Bulles : A mon avis on lui avait pas dit exactement qui c'était Estrosi (ou qui ce n'était pas)...
    Ouais, j'ai placé des points de suspensions !!

    @ Flou : Oui oui, c'est ça que je voulais dire! j'étais déja odieuse! :)
    J'avais pas tilté sur les genoux, mais maintenant que tu me le dis, ils sont effectivement bien brillants dis donc. Est ce qu'Ana serait également un robot comme VB ?

    @ Ingrid : Ah bon ? :)(Maman je n'ai jamais touché à ça)

    @ France : Pan dans sa gueule! mouahaha!Oui les points d'exclamation, c'est dur à doser parce qu'on peut aussi te prendre pour une hysterique.
    Alors parfois faut mixer avec pas de ponctuation du tout.
    Oui ma prof était une gourde en plus elle me collait tout le temps. Toh!

    @ Estelle : Merci! J'ai découvert ton blog du coup et j'ai déja prévu de venir te cambrioler pour te voler tes cuissardes.. :)
    on est d'accord, ce faux pas n'est pas acceptable de la part d'une femme qui a toutes les chaussures qu'elle veut sous la main (ou alors elle a qu'à se faire opérer pour qu'on lui enlève son doigt de pied qui traine non mais.):)

    RépondreSupprimer
  9. arf la dernière photo est immonde ! ses pieds dépassent d'au moins 10 cm !.

    RépondreSupprimer
  10. Mais ouiiiiiiiiii ! merci ! je l'avais repéré dans le Elle je crois, cet orteil affreux qui essaie de se faire la malle ! Sans déconner. Et elle a remis ces chaussures ??
    Pas classe du tout.
    Merci Anna :-)

    RépondreSupprimer
  11. Ha, ha, ha, fallait le voir, bravo !
    Tu lui flanques une de ces hontes quand même.
    T'as peur de rien toi !

    RépondreSupprimer
  12. hahaha j'adore, "c'est pas croyable!!!"

    http://lalasbazar.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  13. qu'eeeest ce que je rigole, en te lisant!!!!
    c'est vraiment extra! aussi rigolo que chez Fonelle, franchement!

    RépondreSupprimer
  14. remarque, pas étonnant, meme pas besoin d'avoir des yeux bioniques, elle a une tête à avoir un orteil qui depasse dans des godasses pourries...

    RépondreSupprimer
  15. Completement OUT la Wintour ! Moi si on me donne son job (et sa paye tant qu'à faire), promis, je mettrais des chaussures dignes de ce nom et mêêêêême des talons de 10 !

    RépondreSupprimer
  16. Mais t'as tellement raison (presque à chaque fois, hein) !!!!! Je peux pas la voir cette bonne femme, elle me fait flipper avec sa coupe de cheveux toujours la même depuis le déluge, un peu comme Amélie Nothomb avec son chapeau et Mireille Mathieu avec sa coupe au bol.

    RépondreSupprimer
  17. je confirme, j'ai bien reconnu les fameux rideaux de Madura!!!
    plus ils sont riches, plus ils sont radins!!!j'ai essayé de dire du mal mais bizarrement, ça n'a pas le même effet sur moi!
    il faut peut-être que je continue!
    t'as vu sa coiffure??Franchement si elle est pas ringarde cette coiffure, c'est que je ne m'y connais pas!
    D'ailleurs, j'y connais rien en coiffure...

    RépondreSupprimer
  18. Ahaha j'adore. Moi j'abuse des parenthèses et je fais des phrases avec 4-5 enchâssées mais bon c'est une autre histoire.

    En effet des yeux bioniques, je n'avais pas vu cette saucisse Zwan qui dépassait! A vrai dire j'étais en train de mater tout sauf ça.

    Très bien écrit ton article ;)

    RépondreSupprimer
  19. Moi aussi j'adore médire. Et selon les personnes visées, ça peut être plus ou moins joussif. Là, je dois dire que je me suis régalée avec le ptit doigt de la grande peste :D
    (parce que je reste persuadée qu'on peut faire du bon boulot, être autoritaire, être efficace, etc... sans pour autant être ignoble avec son entourage!)

    RépondreSupprimer
  20. Tu es mon maître Eve !!!! J'ai beaucoup pensé à toi le weekend dernier - pour cause d'invit vip au salon who's next ! - je me suis bidonné un bon nombre de fois et j'ai été atterré de constater que la différence fille/garçon n'existait plus non plus ... bisou et bonne année ma jolie !

    RépondreSupprimer
  21. @ Hellektrik : Paris Hilton je sais pas pourquoi elle s'obstine à mettre des chaussures trop petites... Je crois qu'elle a pas compris qu'elle chaussait du 56...

    @ Sandrine Loves Maurice : Excellent ton pseudo ! en fait je l'avais vu dans Grasia l'année dernière mais j'avais la flemme de scanner... heureusement que j'ai trouvé les photos maintenant !

    @ Celine : Tu crois qu'il va y avoir des represailles ? :)

    @ lala's bazar : Ah ah!! nan mais c'est vrai ou c'est pas vrai ? C'est pas possible de laisser passer ça !

    @ Civetta : Fonelle carrément! Ben dis donc t'es sympa toi! parce que Fonnelle j'en ai dis du mal mais c'est parce que je suis jalouse en fait....

    @ Isa Jones : ben oui evidemment!!! je changerais de paire toutes les 2 heures d'ailleurs!Nan mais on est pas n'importe qui hein!!

    @ Juliette rigby : Oui c'est vrai que ça fait beaucoup trop longtemps qu'elle a la même coupe de cheveux... c'est bizarre pour une femme on se lasse forcément non ? (je crois qu'amélie Nothomb a laissé tomber son chapeau quand même...)

    @ Arwen : Comment ça t'arrives pas à dire du mal! c'est que t'es beaucoup plus sympa que moi alors! :)
    Et sa coiffure.... non mais ce carré là, je suis désolée mais je ne vois même pas quand ça a pu être à la mode...
    en fait ça doit être sa signature, et si elle changeait ça ferait un tel ramdam qu'elle peut plus se coiffer autrement!!

    @ Florence : Merci!! Mais comment tu as pu rater ça !!! bon ok ça se voit pas forcément sur les photos mais quand même hein! :)
    Alors comme ça tu fais des phrases avec des enchâssées ? Mais qu'est ce que ça veut dire ? :)

    @ L'épice : décidemment les filles vous avez des pseudos mortels! il faudrait que je repense le mien qui est vraiment nul. je suis complètement d'accord avec toi. avoir le pouvoir ne devrait pas signifier obligatoirement qu'il faut être odieux. pourtant c'est vraiment l'archetype de la femme odieuse obsedée par l'idée de perdre sa place et qui du coup traite tout le monde comme de la merde... J'en ai croisé pas mal en fait au boulot...

    @ Mulot : Tu es trop bonne. Mais que lis-je ? une invitation au salon Who's Next ? Bravo et félicitations! Est ce que tu as pu mettre en avant tes créations ?
    Je suis d'accord la mode masculine est très étrange maintenant... dans le Grazia de cette semaine, il y a un streetstyle homme, et il y a un mec en jupe et talons hauts et ça choque personne. ils présentent ça comme du gothique mais genre trop à la mode... je ne sais qu'en penser, mais si ce streetstyle est censé faire plaisir aux filles c'est raté!
    Moi je l'aurais mis fissa dans la catégorie don't do this!! :) bonne année à toi..

    RépondreSupprimer
  22. Tu es trop forte !!! Au début je me disais "Rhoh les gens font ce qui veulent enfin ♥" (t'as vu je met des guillemets) et puis non !!! C'est trop bon ce lynchage !! Tu m'as fais m'écrouler de rire !

    RépondreSupprimer
  23. Han moi aussi je mettais des tirets dans mes rédactions, et on me les soulignait aussi !!! Je trouvais ça trop mortel mais apparemment ça n'était pas de bon ton. Pfff.
    C'est comme une fois où j'avais écrit "Force est de constater" et que la prof me l'avait entouré style c'est pas français. La nulle, quoi (c'est que j'avais des lectures intellectuelles, môa).

    RépondreSupprimer
  24. Je ne voudrais pas faire ma groupie, mais c'était juste archi drôle - surtout le coup de chien, je visualise parfaitement la scène!

    RépondreSupprimer
  25. @ Mc Gallo : ben c'est vrai c'est pas gentil de se moquer des gens mais quand même Anna Wintour c'est bien fait pour elle cette petite teigne! :)

    @ Emily.G : Quoi ? Force est de constater c'est pas français ? mais c'était quoi leur problème à nos profs!! (je ne doute pas de tes lectures intellectuelles !:))

    @ La Nouille : Rrrooo merci!!! Nan mais son chien c'est un aspirateur ET une poubelle. A la fin je voulais plus qu'elle me lèche la main tellement elle met des trucs dégoutants dans la bouche. pouah!

    RépondreSupprimer
  26. Wolalalala ! Elle mériterait un coup de flashball par la fashion police !

    Et tu l'as vu avec Roitfeld chez Estrosi le ministre modasse? : )

    RépondreSupprimer
  27. Tu es audacieuse! Personne n'ose contrarier et/ou critiquer à AW mais tu l'as fait avec pas mal de preuves et avec de très bonnes arguments.
    BRAVO!!!

    www.revoluxetionary.com

    RépondreSupprimer
  28. Oh mon Dieu!! ça vaut le coup de traîner dans tes archives... quel plaisir de lire enfin la vérité vraie sur la grande Anna W. Merci, merci, woouuuuh!

    RépondreSupprimer