lundi 11 janvier 2010

Mes chaussures pour la neige



Je déteste les soldes je veux pas les faire je les déteste c'est nul à chaque fois je suis au bord du malaise il fait trop chaud trop de monde laissez moi respirer barrez vous de mon chemin je veux m'assoir laissez moi me lever sortez tous y a une bombe.

Depuis 3 semaines chez moi il fait en moyenne 14°C.
Dans la chambre il fait genre 12 °C.

C'est pour ça aussi j'étais complètement en déprime tellement il faisait froid.
Avec The Man on s'est fait une grotte dans la chambre pour avoir chaud la nuit mais une fois j'ai failli pleurer de désespoir en rentrant dans mon lit glacé.

Nan y a pas pire dans l'univers que d'avoir froid dans son lit c'est sûr mais c'est comme ça.

Du coup samedi on était partis pour s'acheter un radiateur de la mort qui tue sa marâtre, et des bouillottes, et des chaussures de neige qui mettent les pieds au chaud et tout.

On a trouvé le radiateur les bouillottes et après j'ai trouvé des chaussures pour la neige.



Oui oui.

Pendant que The Man se battait au rayon 43 pour choper une paire de pompes énormes (mais avec de la fourrure dedans parce que nous quand il fait froid on en a plus rien à foutre de comment on est habillés même pas je vous dit comment je vais au boulot en ce moment. On m'appelle la Bucheronne.) je perdais patience devant les tables couvertes de chaussures j'étais en train d'étouffer.

Quand tout à coup!

Je suis tombée sur ces sandales et je me suis dit que même si j'étais passée à travers au moment où tout le monde les avait, le Tout Puissant qui Il soit m'envoyait un signe clair, il fallait que je les prenne, on ne loupe pas une affaire comme ça c'est de la logique mes amis.



Je les montre à The Man en disant alors elles sont bien hein , il regarde en remuant la tête genre mollo mollo et il dit "oui enfin mais bon quand même tu vas pas avoir trop trop chaud avec ça, donc pour une fois je vais dire non."

MOuhaha!
Vous croyez pas que j'ai perdu mon temps à lui expliquer non plus.
Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaires:

  1. OHlala, tu devrais voir mes bottes du moment... Fourrées, hyyyyper chaudes mais avec ce talon de bottes de mamy, compensé et granuleux. Elles sont moches mais j'ai chaud, du coup je suis contente et la vie est belle :D
    Dis-moi ce que ça aura donné, tes jolies chaussures sous 10 cm de neige, ce qu'il y a dans le jardin que je traverse pour arriver à la rue :D

    RépondreSupprimer
  2. moi ce matin, pour promener mon chien, j'ai roulotté mon bas de pantalon pour pas qu'il soit sali par la neige (je venais de le repasser, putain!) et j'avais des chaussettes dépareillées avec des baskets décathlon à 15€ (ca fait 3 ans que je les ai, il faut vraiment que je les jette). Bref, j'avais une bonne touche, quoi. Et ben je me suis dit, et ben merde, je vais quand même pas faire un défilé pour promener mon chien !
    (mais j'ai quand même mis ma chapka pour qu'on me reconnaisse pas trop)

    RépondreSupprimer
  3. J'adooooore tes nouveaux après-ski chérie !
    Avec une bonne grosse paire de chaussettes épaisses, ils devraient avoir la classe, je cite :"de la mort qui tue sa marâtre".

    RépondreSupprimer
  4. ben voyons, des nouvelles chaussures pour la neige!
    Elles sont jolies, hein, mais deja que sans neige, je suis quasi certaine de ne pas etre capable de me percher aussi haut, alors avec, laisse tomber! Si ca continue, je vais etre forcee de porter des UGGS...

    RépondreSupprimer
  5. c'est sans doute le contrecoup... trop d'envie de chaleur, et du coup tu craques pour des sandalettes... logiques... un jour comme ça j'ai acheté une luge au mois d'aout... si

    RépondreSupprimer
  6. Je suis comme toi, dès qu'il fait froid, je m'en tape de mon look (qui a dit "ben comme d'hab en fait" ???).
    Sinon pour le lit moi j'ai investi dans la couette polaire sur La Redoute... un truc de malade tellement on est bien en dessous.

    RépondreSupprimer
  7. moi pour le froid, j'ai des uggs et des chaussettes dedans :), avec une robe des collants et tout et tout!

    Mais elles sont trop belles tes chaussures pour la neige :)

    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Mais qué pasa chez toi pour qu'il fasse si froid ??
    T'es en panne de chauffage ?

    Moi, pour affronter la grande quantité de neige qui est tombée chez moi ces derniers jours, j'ai mis mes bottes de pluie.
    Ben oui, j'allais pas acheter exprès des moonboots, sachant que je ne vais jamais au ski, et qu'il tombe de la neige comme ça toutes les deux décennies !

    RépondreSupprimer
  9. Ben avec des chaussettes en poils de yack ça devrait le faire!

    RépondreSupprimer
  10. Baraginie en pause de son blog mais pas ceux des autres12/01/2010 00:10

    Je suis deg'
    Va-s-y, fais moi mal, elles t'ont couté combien?!

    RépondreSupprimer
  11. un bon plan pour l'hiver c'est les semelles. j'en ai même acheté une paire... en polaire! pas eu froid aux pieds jusqu'à maintenant!

    et puisque c'est mon premier commentaire: j'adore ton blog!

    RépondreSupprimer
  12. Moi aussi, j'adore tes chaussures pour la neige !!!
    Moi ca fait 1 semaine que je mets mes vieilles converse avec des grosses chaussettes dedans... et ben, j'ai quand meme froid !!
    Je vais effectivement peut etre essayer le poil de yack, les semelles en polaire...
    Ce qui est sur c'est que j'ai relégué les talons au placard et... c'est trop moche ! Mais c'est pas grave, ca va avec les cols roulés qui font prendre 15 kg... En gros je ressemble a un bonhomme Michelin enceinte...
    Tu as donc tout a fait raison d'acheter tes sandales quand il neige, ca devrait faire venir le printemps !!!
    PS : t'as tjs pas appelé ton proprio pour qu'il fasse qqch ??? Sinon, il parait qu'il existe des chauffe-lits, comme une couverture électrique que tu mets dans ton lit avant de t'y glisser... attention, il faut l'enlever avant de t'y glisser !

    RépondreSupprimer
  13. Ah je sens que tu as déjà beaucoup plus chaud maintenant!

    RépondreSupprimer
  14. Moi pareil, j'en ai rien à foutre quand il fait froid. L'autre jour j'ai même mis une doudoune. Sauf que j'ai vu mon ex avec et il s'est tellement foutu de ma gueule que j'ai repris le manteau normal...

    A part ça tes chaussures sont absolument sublimes... Je les avais repérées mais j'étais au Défi (je le suis toujours) donc je les regarderai passer aux pieds des autres...

    RépondreSupprimer
  15. ahaha!!j'ai une copine qui les as acheté en bleu!elles sont super belles!t'as bien raison!tu sais moi je l'****** le froid!je me balade en perfecto manche 3/4 ou une petite veste de costard, je compense par une énorme écharpe!j'aime pas les gros manteaux:( alors achetons pour l'été et caillons nous l'hiver!!on aura la peau ferme et on brule les graisses!tout bénef moi je dis!

    RépondreSupprimer
  16. @ ingrid : Oh oh!! Je vois tout à fait le genre de bottes! :) Nan mais je suis pas folle non plus je vais même pas les mettre en ce moment(d'ailleurs j'ai pas le droit de mettre de talons pendant encore 3 mois!)

    @ France Garnier : Ah ben il devait être beau ton jean tout roulotté! En tout cas tu devais avoir une sacré touche! Un peu comme moi quand je vais chercher le pain le matin quoi!

    @ Minos : oui la marâtre est à l'honneur en ce moment... De bonnes grosses chaussettes qui débordent bien la classe...
    ou alors tes bottes Isabelle Marant. JE SUIS JALOUSE! :)

    @ Louisoon : Moi non plus je marcherais pas avec dans la neige. Par contre, je pourrais les mettre, et mettre des UGG par dessus. suis sûre que ça marche!:)

    @ Flou : Ah ah ah!! Enorme la luge au mois d'août!! Tu viens d'où pour avoir des envies pareilles au moins d'août ? de Haute Savoie ?

    @ Bulles: La couette polaire c''est bien, mais ça chauffe pas ton lit tant que t'es pas dedans. Et franchement, entrer dans un lit où il fait tellement froid que t'as l'impression que c'est mouillé... Aaaahhh!! Rien que d'y penser...

    @ Anne C : Tain j'aimerais bien mettre des UGG au boulot. Des bon gros chaussons... j'ai trop envie!

    RépondreSupprimer
  17. @ Celine : Ben en fait on est très mal isolés!!
    mais je suis comme toi, je vais pas m'acheter des Moonboots alors qu'il neige jamais! :)

    @ Emily.G : En poil de Yack. C'est isolant ça au moins ? j'ai commencé des chaussettes en poils de chiots décédés mais c'est difficile...

    @ Chloé² : Oui, c'est moi. :)

    @ Baraginie qui ferait bien de se remettre à l'achat de shoes : 65 € au lieu de 110 €....

    @ Anonyme : OUais!! merci pour ton premier commentaire! :) Les semelles en polaire bonne idée mais du coup t'es pas obligée d'avoir tes chaussures plus grandes ?

    @ Julie G-L : Je retiens la couverture chauffante éléctrique.
    Sinon dis donc t'exagères pas un peu ? Jusqu'à ce que tu sois obligée de rester vautrée sur un canap je te rappelle que tu mettais des bottes sexy avec 10cm de talons! sexy la femme enceinte! Alors profites en maintenant que tu as le droit de te laisser aller!! :)

    @ Armadio : :) Tu me connais bien! :)

    @ Juliette Rigby : Morte de rire ton com!! Moi je sors la doudoune TOUS LES JOURS depuis 1 mois!! :) Et rien à faire que je tombe sur un ex! :)

    @ Lucie : Ah mon dieu mais ce serait trop bien si je pouvais faire un régime juste en ayant froid!! Mouais remarque... je vais tenter le régime soupe plutôt en fait! Courageux de ta part dis donc je sais pas comment tu fais!!

    RépondreSupprimer