vendredi 28 mai 2010

Finalement quand je romps ça dure pas longtemps


En premier j'ai dit je veux ça (Georgineta)


Je peux pas trop parler depuis hier j'ai perdu ma voix.

En toute innocence ma copine Marie H qui nous avait régalé de son expérience à une vente presse Louboutin m'envoie un mail hier pour me dire "Oh ben c'est dommage que tu sois fâchée avec lui je re-vais à une vente presse Louboutin demain, j'aurais pu prospecter pour toi."

Après si ils les ont pas en rose alors je prendrai celle là (Georgineta aussi t'as remarqué c'est les mêmes)


J'ai dit que j'étais une fille inconstante, un papillon tout ça, qu'avec moi y avait des hauts et des bas mais jamais de cassure irréparable et qu'elle oeuvrait magnifiquement bien pour que mon couple avec Christian s'inscrive dans une relation de longue durée enfin vous voyez le topo.

Enfin bref, que n'avait-elle pas proposé mille sabord.

Après si ils les ont pas les Georgineta je prendrai les Lady Bow en rose/gris/rouge peu importe


ça m'a pris environ 13 secondes pour lui envoyer un support ppt avec les images des pompes que je voulais (parmi ce que j'avais sous les yeux sur l'excellent site Polyvore) et lui faire une liste de mes préférences en 3D alors que ça faisait 4 heures que je m'énervais sur des macros à deux balles sur Excel (au moins on reconnait nos priorités).
Après parce que ça fait pas de mal je prendrai les Lady Chacha en noir, rouge ou blanc je suis pas difficile


Elle s'est reçu tout ça dans la gueule dis donc à mon avis elle a regretté un peu de me l'avoir proposé mais comme elle est trop sympa elle a dit aucun problème je vais regarder et tout.

Tout à coup je me suis reveillée et je me suis dit que j'allais pas non plus acheter 3 paires hein, comme à la vente Barbara Bui où je m'étais dit mais c'est bon j'achète plus de chaussures pendant au moins 2 mois ça compensera le prix sauf qu'elle me dit : les prix vont de 80 € à 250 € (je le mets en énorme pour que tout le monde dise : mais c'est pas possible! ils veulent pas les donner pendant qu'ils y sont ?)

C'est là que j'ai fait une syncope.


Et bon si y a rien je prendrai celles là mais avec un peu de lait merci.


Priez avec moi mes soeurs le Dieu de la Pompe et la Déesse de la Grôle.

Je vous ferai un update en cours de journée pour vous donner des nouvelles de Marie H performeuse acheteuse.

(Bon en fait j'ai déja eu un coup de fil mais c'est pour faire du suspens, pas comme dans les séries allemandes quoi).

Merci Marie.
Rendez-vous sur Hellocoton !

24 commentaires:

  1. moi je vote pour les rayées ou les noires et blanches. Les autres, suis pas fan des riquets sur les pieds... Bonne chance et comme on dit en italien "dans la bouche du loup" ! (et normalement, quoi qu'on repond pour que ça marche? hein? hein?)

    RépondreSupprimer
  2. Tu nous tortures ???
    J'aime... Je valide... HA HA HA (rire gras).
    Alors comme ça tu es aphone ? C'est moche ce qui t'arrive. Prend de l'euphon, fais moi confiance. Ou pas ! (suspens... vengeance).

    RépondreSupprimer
  3. Oui mais heu ... en vrai on peut marcher avec oubien ?
    Scenario catastrophe : je porte mes fabuleuses Louboutin à Montpellier (ou pire, à Prague, la ville maudite) et là hop, mon talon se coince dans l'interstice entre deux pavés. Soit je chute, soit je perds ma chaussure. Parfaitement honteux, crédibilité zéro. Ce qui explique pourquoi j'ai investi dans des tropéziennes et des compensées, j'ai sacrifié la beauté à la praticité (ça me torture chaque jour mais que veux-tu). Par contre, si tu as la chance de vivre dans une ville bâtie par des archi et des ingénieurs des BTP pas débilous qui ont compris que les femmes civilisées portaient des talons hauts, alors là, je vote pour les Lady Bow et les Lady Chacha.

    RépondreSupprimer
  4. Toutes sauf les dernières !
    J'espère que tu trouveras ton bonheur car elles sont vraiment belles. Il n'y a vraiment que la hauteur des talons qui me rebute. Peut-être qu'un jour j'essaierai... surtout que ça doit te faire des jambes de déesse !

    RépondreSupprimer
  5. Ta copine si elle chope la dernière paire pour moi en 36 à 80 euros à sa vente presse, elle devient ma meilleure amie.
    Comment ça, je suis intéressée ? Moi ?!

    RépondreSupprimer
  6. Moi je les aime toutes... aaahhh je suis jalouse et j'attend ton post avec impatience pour savoir lesquelles tu as prises ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Mais c'est géniale miss !!!
    Une première aventure qui s'est mal terminée, mais là !? C'est carrément une super aubaine !!!
    J'espère que ta Marie va demander de l'aide à son fils "jésus" et que tu auras la paire de tes "dreams" !!! Oh c'est presque émouvant comme fin d'histoire !!!héhé

    Bisous,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  8. Pareil, je dirais toutes sauf les dernières !
    (on est toujours sur le wedding shoes, là ?)

    RépondreSupprimer
  9. A ce prix là, je fais péter le livret A, je shoppe toutes les paires disponible en 39 et je fais dormir mon chéri sur le canapé. Moi je dormirais avec un humanoïde fait de boite en carton siglé. Et puis j'irais chercher mon pain au chocolat sur des talons de 12 cm, juste pour faire baver ma boulangère.

    RépondreSupprimer
  10. à ce prix là, ça serait dommage de ne pas en profiter!

    RépondreSupprimer
  11. Je valide tes choix ! Elles sont trop trop belles (surtout les Georgineta !).
    A ce prix-là, tu m'étonnes que tu aies failli faire une syncope ! C'est limite donner !

    RépondreSupprimer
  12. Christian 1 - Avril 0
    cf ton mail d'hier !
    ;-)
    Vivement le billet avec l'achat inside !

    RépondreSupprimer
  13. Mais c'est trop une saga Louboutin ici...

    RépondreSupprimer
  14. Personne n'est scandalisé que tu retourne ta veste aussi vite ?!! moi oui ! c'est un scandale !!

    RépondreSupprimer
  15. tout mais pas les rayées!!! fuck le suspens, j'ai toujours aimé Derrick (meme si je comprends que tu te refuses à porter des lunettes semi-fumées)

    RépondreSupprimer
  16. Tu connais ta pointure au moins chez Louboutin? Parce que ce serait un peu bête si elles ne t'allaient pas...

    RépondreSupprimer
  17. @ Civetta : mais c'est quoi des riquets ? Des ventilateurs ? :)

    @ Petra : C'est bon j'ai retrouvé ma voix depuis que ma copine Marie H m'a envoyé la photo des pompes! Mouahahah (rire plein de graisse)

    @ Emily G : Ah ben ça t'apprendra à habiter là où il fait beau! :)pour la peine vous avez des pavés!
    Avant j'aimais pas trop les compensées et maintenant j'aime bien, c'est beau et pratique (bon ça me va pas forcément mais quand même)
    Et à Paris tu parles, je ne vais que dans des endroits où le trajet ne sera pas compliqué sinon : TONGS!! :D

    @ Celine : Ah ben ça te fait perdre quelques grammes (pour de vrai d'ailleurs je suis convaincue de la vertu amaigrissante des talons hauts <== mais oui bien sûr...) Je sais même pas si je pourrai marcher avec tiens. En voila une bonne question!

    @ Minos : nan mais la dernière fois tu faisais du 47, comment t'es passée au 36 t'as perdu tes orteils ? Mouhahaha!

    @ Les Demoizelles : Ahhh! Elle a fait durer le suspens aussi, Marie! J'ai reçu la photo.
    En fait je vais attendre lundi parce que je suis pas très sympa! Ah ah!! (au fait super photos de votre soirée fashion! t'es toute mimi dans ta robe à pois!)

    @ Virgo : :) Je vais lui parler de son fils jesus ça va lui faire plaisir tiens! :) Attends attends j'ai pas encore raconté la fin de l'histoire! :)

    @ Miss Purple : oui plus ou moins, je n'allais pas laisser passer une occasion pareille! mariage ou pas!
    Elles vous plaisent pas dis donc les rayées! personnes ne les aime sauf Civetta!
    Moi je me disais que sur le Yacht d'un milliardaire ça aurait de la gueule (vu qu'il est bien connu que les milliardaires sont mes amis)

    @ Chaton Mignon : Ah ah!! En plus tu ne te serais même pas ruinée vu le prix! Tain mais ils peuvent pas inviter plus de monde dans leurs Ventes Presse ? Raaaaahh!!

    @ Epice : Oui, et j'ai de la chance d'avoir des copines aussi au fait de ce genre de trucs! (il faut que je les bichonne sinon elles m'en feront plus profiter). J'ai bien fait d'ouvrir un blog sur les pompes et pas sur les cuvettes de chiottes moi tiens..:)

    @ Petitbobun : Raaah ben elles y étaient pas les Georgineta. Je comprends pas du tout leur stratégie de distribution. ils font plein de paires mais dans le magasin il doit y avoir 20 paires à tout casser et encore t'as des déclinaisons de couleurs etc...
    C'est en édition limitée ou quoi ?

    @ Caro : Ah ben envoie moi les photos c'est pas sûr! :)

    @ Bulles d'infos : Oui moi aussi je trouve que ça commence à bien faire!

    @ France : Quoi ? Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler.

    @ Flou : Ah ah! personne n'en veut des rayées! T'as toujours aimé Derrick ? on voit que tu habites dans un pays où le ciel n'est pas éternellement blanc et les gens ont un teint de navet! ah !

    RépondreSupprimer
  18. VGD75 : heu... non! :) (ah ben maintenant qu'on l'a dit c'est sûr que ce sera pas la bonne taille! Malheur!:))

    RépondreSupprimer
  19. Mais je savais que tu n'allais pas rester longtemps fâchée avec Christian ! Et pour fêter ton nouvel arrivage tu va te faire tatouer "Loubi's Angel" sur la cheville? ; )
    Excellent choix de shoes !

    RépondreSupprimer
  20. GOOD LUCK! Je prie pour toi pauvre pécheresse

    RépondreSupprimer
  21. J'adore les Lady Chacha

    RépondreSupprimer
  22. bordel, c'est pire que Dallas...romperas, romperas pas? Brian sera t-il delaisse au profit de Christian? y aura t-il meurtre? la suite au prochain episode...

    RépondreSupprimer
  23. @ M1 : Ah ben tiens! D'ailleurs je trouve les cuissardes que portent les filles dans la vidéo absolument affreuses. Non mais.

    @ Florence : merci ma bonne dame, Dieu vous le rendra!

    @ The Golden Water : Moi aussi je crois que ce sont mes préférées. Quel dommage que je ne les aie trouvées nulle part!

    @ Bavardises : Ah oui tiens s'il y avait eu un Brian on aurait bien rigolé.
    Y en a un il s'appelle Brian Atwood mais j'aime pas trop ses chaussures alors finalement je ne vais pas tromper Christian avec lui même si Christian n'est pas très aimable.... C'est compliqué cette histoire! :)

    RépondreSupprimer
  24. Mais c'est pas possible! ils veulent pas les donner pendant qu'ils y sont ?

    RépondreSupprimer