jeudi 10 juin 2010

Louboutin m'a tuer


C'est la bérézinadette la plus totale.

Quand Marie H était à la VP (on dit VP quand on est in ?) Louboutin, j'étais au taf.
Voici notre échange de sms qui a commencé à 8h37 exactement :

Moi : Bon courage.... GO!! T'es une gagnante! me déçois pas!

Marie : Les Lady bow rouge tu les veux?

Moi : Mets les dans ton sac je les prends si on t'envoie pas les autres à la gueule! Combien?

Marie : en ta pointure c'est chaud! il parait que t'as des gros pieds en plus. Elles sont à 100

Moi : A 100 MAIS ILS LES DONNENT C'EST PAS POSSIBLE PRENDS TOUT CE QUE TU PEUX (je vous raconte pas la galère d'écrire en majuscule sur un iphone, en fait t'écris : shift A shift 100 shift M shift A shift I shit S enfin t'as compris)
Essaie 37 ou 38 sinon lâche l'affaire perds pas ton temps trouves en pour toi. cherche pour toi d'abord! (Je ne pense evidemment absolument pas ce que je dis mais ce serait pas très sympa si je disais t'as pas intérêt à revenir sans une paire)

Marie : Alors elles sont rouges elles n'ont pas le bout ouvert et c'est du 39 ça chausse petit d'après la vendeuse



Bon.
La Mère Minos elle m'avait dit que c'était pas le bon plan de s'acheter des chaussures en aveugle.

Qu'est ce que je fais je prends je prends pas je prends je prends pas mais que fais-je suis-je folle folâtre-je allez banco je l'ai appelée et je lui ai hurlé de les prendre après tout on a qu'une vie (et accessoirement qu'une VP Louboutin).

On s'est vues lundi, Marie H m'apporté mes pompes dans un petit sac qu'ils te filent et c'est trop bien après tu peux mettre ton maillot de bain mouillé dedans c'est pas la peine d'en acheter un vrai on est pas des moutons.
Elles avaient la hauteur de talon parfaite, un petit bout carré dont habituellement je suis pas fan mais ça donnait un petit côté fifty plutôt sympa que n'aurait pas renié notre amie Dita V.T.

Je lui dit alors les tiennes tu les mets pas ?
Ah ben non elle me dit j'ai essayé la droite et je les aies prises mais quand je les aies essayées (notez que les liaisons que je fais là avec les ai aies aie c'est du hasard total ) la gauche était vraiment trop petite.



Oua han Han la loooose j'ai pensé.

Ben dis donc t'as vraiment pas de chance toi j'ai dit et après j'ai dit bon allez salut il se fait tard.
Mais on a pas fini elle a dit.
T'es gentille mais moi j'ai un mariage à préparer.

Je me suis cassée sans la rembourser (oui je suis comme ça, une vraie ordure, mais vous allez bientôt comprendre que j'ai bien fait.)

Dans le métro j'ai exprès de bien montrer à tout le monde mes chaussures et les gens m'ont applaudie et jeté des fleurs.
Je suis rentrée chez moi dans un état proche de la tachycardie et j'ai enlevé mon pantalon et j'ai sauté dans mes pompes.



Bon déja je galère pour rentrer mes pieds dedans.
Bon déja ma plante de pied ne touche pas la cambrure.
Bon déja mes débuts de doigts de pieds sortent à mort je touche même pas le bout.

Je me penche vers mes pieds, et là vision d'horreur (je suis sympa je vous ai pas mis de photo).

MES PIEDS SONT ENORMES!
Mes pieds à moi à qui je faisais une confiance totale sont absolument énormes!
Des chambres à air!

ça déborde de partout, c'est trop grand mais en même temps beaucoup trop fin, mes pieds luttent pour sortir de ces pompes d'ailleurs on les voit même plus les pompes parce que mes pieds dégoulinent autour.
Mes chevilles ont pris 10 cm de circonférence en plus, mes jambes se sont du coup transformées en poteau c'est pas possible je suis allergique à quelque chose.



Je retire les pompes en faisant de la respiration de shiatsu.

Mes jambes redeviennent normales et mes pieds dégonflent.

Incroyable.

Louboutin doit me filer une allergie.

Ou alors les Louboutins ne me vont juste absolument pas, c'est fait pour les filles à pieds fins.

C'est un peu comme quand tu te rends compte que les baggy avec les Sketchers ça te va pas.
T'étais pourtant sûre d'être une fille trop cool avec -et trop belle mais cet aveuglement ne s'explique pas- jusqu'au jour où tu te vois en photo (parce que dans une glace tu crois toujours que c'est la glace qui est pourrie et y a toujours une position qui te montre à ton avantage).
Alors tu jettes les Sketchers, tu jettes le baggy, tu t'achètes des talons et un slim et tu entres dans l'âge adulte.



Ben là c'est pareil.
Après avoir été sûre qu'il me fallait absolument une paire de Louboutin (j'en ai marre de ce nom), je me rends compte que ça ne me vas ABSOLUMENT pas et que je peux passer à autre chose.

Adieu Louboutin, je suis devenue une grande fille maintenant et tu ne me fais plus rêver.

Rendez-vous sur Hellocoton !

45 commentaires:

  1. Excellent encore ton histoire ! Le coup des pieds qui dégoulinent, le coup du je me casse sans payer ! T'es excellente ! Bon bah si un jour, je veux des laboutins, vu que j'ai des pieds quand même boudinés, j'ai en somme tout intérêt à les essayer ! Merci du conseil :o)

    RépondreSupprimer
  2. ben tu sais, y des marques des fois pas la peine d'insister, on n'est pas fait pour on n'est pas fait pour (deja, que Louboutin fasse des pompes où la plante survole la cambrure, c'est douteux, comme expert de la pompe! chez YSL, jamais ce pb, j'ai testé,2 fois, j'en ai 2, c'est le roi de la cambrure). Moi par exemple, Mango, c'est pas possible: tout t-shirt que j'essaie se transforme en soutif, toute robe j'ai l'air d'avoir 12 ans et demi dedans...
    Jamais essayé Louboutin, faudra que je teste un jour rien que pour voir quel chausseur il est vraiment...
    En revanche, la Beckham, paraît qu'elle en a 8000 donc ça doit bien etre son truc! :-)

    RépondreSupprimer
  3. Si tu n'en veux plus, moi je les veux bien ! Elles sont superbes, je suis fan... :)
    Bref à ta place, je serais morte de rage. Ou de tristesse. Ou de désespoir. Ou de beaucoup d'autres trucs dans le même genre...

    RépondreSupprimer
  4. Aie aie aie aie aie....
    J'ai comme l'impression que cette paire va aller gonfler les rangs des paires de chaussures dans ton placard que tu n'as jamais porté... Quelle déception ! en même temps maintenant tu sais à quoi t'en tenir avec Louboutin ! quelle malotru fait des chaussures hyper belles que seules les filles aux pieds en lame de couteau peuvent porter ?
    Encore un mec qui déteste les filles...

    RépondreSupprimer
  5. "quel" malotru pas "quelle" malotru.
    Sinon j'ai bien rigolé quand même ! (en me relisant, on dirait que je suis anéanti par la nouvelle !)

    RépondreSupprimer
  6. Jdis ca comme ça mais mes micro pieds (toutes mes chausseures ressemblent a des porte-clefs) et moi on aimerait beaucoup te sauver des affreuses Louboutins malfaisantes, tu devrais vite t'en debarrasser !

    RépondreSupprimer
  7. Oh purée ! les boules !
    C'est certainement une marque qui fait des chaussures pour des micros pieds (ça tombe bien : j'ai des micros pieds ! lol)

    RépondreSupprimer
  8. Qu'est-ce que je t'avais dit...
    Bon, maintenant plan B : une vente sur e-bay. Ou alors un truc de ouf' qui classera ton mariage parmi le top 5 des événements interplanétaires de l'année 2010 : tu balances la paire en guise de bouquet de mariée. Je peux te dire que ça va faire du monde pour les réceptionner. Même que le prêtre s'il est un peu fashionista, il se mettra sur les rangs.

    RépondreSupprimer
  9. Les grosses boulasses quand même !
    Donc si j'ai bien compris, si t'a pas des pieds fin comme "Cendrillon", les Louboutins c'est mort!!? Et ben c'est sympa tout ça !!!huhu
    T'a bien fait de pas les payer de suite !!!hihihi

    Bises,
    Virgo

    RépondreSupprimer
  10. Moi j'ai des pieds de canard, super larges à l'avant... Donc les louboutin, je peux toujours me brouter :-)
    Note que je m'en fous un peu, je mets plus de 100 euros uniquement dans les bottes, faut pas déconner non plus, je suis pas débile ?!

    RépondreSupprimer
  11. ohlaala!!!c'est con tout ca quand même!!du coup, t'as toujours pas tes chaussures?!!
    Et là,tu viens de me casser mon rêve à moi aussi car j'ai des palmes type canard pour pieds du coup, apparemment, les louboutins ça sera jamais pour moi non plus!ahhh...
    Et je suis d'accord avec France, "encore un mec qui déteste les filles"!

    RépondreSupprimer
  12. Ben je crois que ça s'impose : après ta mésaventure à la boutique et celle-ci, FORGET the Louboutin, passe ton chemin quoi ! Je pense que c'est un signal fort.
    Ne te reste plus qu'à ouvrir un blog Vide dressing mouahahah !

    RépondreSupprimer
  13. Le bon côté des choses, c'est que tu vas faire des économies ...
    Mais c'est toujours triste quand on fantasme s'évanouit, non?

    RépondreSupprimer
  14. j'ai rêvé que tu mettais tes épingles à cheveux à piquer un peu partout dans ces shoes (réservées à la fille de Barbi), pour transférer cette maudite allergie - diiirect - à cet homme là, qui n'aime pas tant que cela les jolis petons des femmes. c'est lui maintenant qui va se gratouiller au sang,et il va tellement souffrir qu'il finira par comprendre qu'une femme lui a jeté un sors et il se sentira obligé de créer des sublimes chaussures pour toutes sortes de pieds et jambes...là sera sa nouvelle mission sur terre et il y réussira...ton allergie passera.... aie confiance... cette épreuve surmontera.
    Du coup le prochaine collection de L.(bambou, coton bio,fleur et soie) est attendue je te dis même pas comment ha ha ha ...
    Veronica

    RépondreSupprimer
  15. Barbie (zut, flute)
    Veronica

    RépondreSupprimer
  16. ah... dur...
    je ne trouve pas les mots pour exprimer ma déconfiture... après ces mois de suspens, de recherches, enfin on se dit "bordel, ça y est, elle les a!"... tout ça pour finir chez Eram comme tout le monde... dur... vraiment...

    RépondreSupprimer
  17. Les boules... Bon, au pire tu peux toujours les garder en déco, genre cale-livres ;-)

    RépondreSupprimer
  18. Mais y en a qui arrivent à marcher avec ?
    elles ne doivent se déplacer qu'en taxi et marcher sur de la moquette
    Je les mets au défi de prendre le bus et marcher sur des pavés sans se gameller.

    RépondreSupprimer
  19. Putain, grâce à ton post je viens d'élucider un mystère qui me taraudait (t'as vu comme je cause bien quand je veux...) qui me taraudait, donc, depuis ma tendre enfance... Mais qui a donc dessiné les pompes de Minnie ? Oui,tu sais Minnie, la femme de Mickey, celle qui a des grandes oreilles et des pieds gros comme des boudins qui rebondissent par dessus ses godasses... Eh bien merci, j'ai enfin la réponse... C'est LOUBOUTIN !!! Bon, comme t'es définitivement fachée avec Louboutin c'est pas grave que je qualifie ses chaussures de godasses, on est d'accord ? OK, parfait. Sinon, c'est toi Minnie ou pas ???
    A +, Kathy-Mini (non c'est pas moi Minnie ça s'écrit pas du tout pareil)

    RépondreSupprimer
  20. Bon ben voilà, tu t'en fous, hein ! Les forums sont plein de filles qui rêvent de Louboutin, ça va pas couler son entreprise...
    Moi, ça m'a jamais trop fait rêver...
    Bon, si on me les donne, je les prends, mais bon, dans la vie de tous les jours, hein...

    RépondreSupprimer
  21. 1) Tu les revends 400 euros, je suis sûre qu'il y aura quelqu'un pour les acheter.
    2) Tu retournes à la boutique voir ton pote le charmant de l'autre jour et tu essaies TOUTES les paires de chaussures rien que pour l'emmerder.
    3) Tu repars en disant que finalement, c'est très surfait...

    RépondreSupprimer
  22. Bon, que dire (parce que je me dois de réagir ... )
    J'ai reçu LA fameuse photo des pieds boudinés qui crient "au secours, sortez moi de là". Et j'avoue c'est pas joli joli ...

    Eve, laisse tout tomber et cours chez Kickers, c'est bientot les soldes ;-) !

    P.S : tu penseras à me rendre le sac plastique ... sinon j't'envoie mon avocat !

    RépondreSupprimer
  23. Elles sont tellement jolies qu'on dirait des objets de déco.
    D'élégants serre-livres ou un cadre-vitrine bien girly !

    Tu fais du 38 habituellement ?

    RépondreSupprimer
  24. Ben m*rde alors ! Elles sont trop belles en plus... Déception quand même. Allez, file chez Kickers et fais-toi plaisir ;-)

    RépondreSupprimer
  25. Haha ton histoire me fait bien rigoler (pas que je rigole de toi mais c'est très bien écrit ^^)
    En même temps, ces talons, c'est pas gérable!
    Et des chaussures à ce prix que la cambrure est même pas tellement-bien-faite-qu'on-dirait-que-t'as-pas-de-talon abandonne!

    RépondreSupprimer
  26. vas y en croc tu seras tranquile pas de rique de gonflement!

    RépondreSupprimer
  27. @ Demoizelle : Oui j'ai toujours cru que des pompes pareilles ou équivalentes (à ce prix quoi) tu pouvais acheter limite sans essayer tellement elles sont bien faites, mais en fait j'ai l'impression que c'est pour des pieds bien moins larges que les miens!

    @ Civetta : oui je suis d'accord avec toi. Pour ma part les Moschino j'ai cru qu'on me les avait faites pour moi tellement je rentrais bien dedans! J'ai pas essayé YSL mais je vais voir! (enfin pas des Tribute quand même pour le mariage!:))

    @ Len : Heureusement elles ne coûtaient pas le prix boutique loin de là! (là je serais morte de rage! :)) et ben écoute je réfléchis à la façon dont je pourrais m'en débarrasser... :)

    @ France : oui c'est vrai que c'est très bizarre que ça ne m'aille pas à ce point. En longueur je veux bien vu que c'était du 39, mais déborder à ce point!! Je ne me remettrai jamais de cette vision d'horreur!

    @ Lulu : Ah ben si t'as des micro pieds, ils font pas du 39 alors! :) tu fais du combien ?

    @ Petitbobun : Mais micro pieds en largeur, pas en longueur! elles sont trop grandes mais trop fines aussi attention! :) Vous me faites réfléchir les filles, je vais voir quoi en faire..

    @ Minos : Han le lancer de Louboutin!! Pas mal ça! :) Faut que je dise aux filles qu'elles doivent chausser du 38 ou 39 ! sinon, pas le droit au lancer de Louboutin! :D
    (sinon j'aurais dû t'écouter! Raaah! :))

    @ Virgo : oui, Marie ne le sait pas mais elle ne me reverra jamais! :)

    RépondreSupprimer
  28. @ gridou : Ah bah moi là dessus je suis bien débile alors! :) On appartient au même club de pieds de canards! :)

    @ Lucie : non non !! Faut pas arrêter de rêver! Après tout j'ai peut être des pieds d'ours moi et toi des pieds de canard et c'est juste les pieds d'ours qu'il aime pas Louboutin!

    @ Bulles : Oui je vais passer aux Crocs, tout le monde me le conseille je sais pas pourquoi! :)

    @ Emily G : C'est exactement ça, j'étais super énervée, puis déçue, et enfin assez triste parce que les pompes de cette marque sont quand même toutes sur le même modèle, et ça veut dire faire une croix dessus! bon après je suis pas refractaire aux autres marques, et souvent on trouve des chaussures plus élégantes ailleurs parce qu'il a tendance à faire des chaussures un peu à l'américaine, mais je sais pas, la semelle rouge, c'était un truc qu'il m'aurait bien plu d'avoir un jour dans mon placard (ou aux pieds!) :)

    @ Veronica : Ah ah!! Attends mais j'ai une vrai poupée vaudou!! je vais l'essayer ce soir!

    @ Flou : Oui! :) Mais au moins ça finit de façon innatendue non ? :)

    @ L'autruche : Salut l'autruche! j'aime bien ton pseudo! Excellente idée les cale livres! ma bibliothèque va avoir du succès!

    RépondreSupprimer
  29. @ Heidi : Ah ben oui quand même qu'on peut marcher avec ! (mais c'est moins confortable que des crocs!) Et puis c'est tout un art d'éviter les pavés! :)

    @ Kathy-mini : Ah ah! tu m'as bien fait rire espèce de méchante!! oui c'est moi Minnie! :)

    @ Miss Purple : :D Ah c'est sûr que si on me les donne je les prendrai!! en cale-livre! :)

    @ VGD75 : je pourrais jamais les vendre 400 € alors que je les aies pas du tout payées ce prix! :) Mais faudrait que j'y réfléchisse après tout ça pourrait me payer une autre paire! :) Ah nan je peux pas!

    @ Marie H : Ah ben heureuse que tu interviennes, surtout si c'est pour confirmer la mocheté de mes pieds! :) En tout cas MERCI encore de t'être donné tout ce mal pour moi, j'espère que je ne t'ai fait rater aucune auter paire! Merci merci! PS : je t'envoie le sac plastique par la poste :)

    @ Caro : Je fais du 37 mais bon parfois j'achète en 38 alors bon je me suis dit qu'il fallait le tenter! :)

    @ The Biche : Grosse déception! maintenant ça en fait un en moins sur ma liste! :)

    @ Florence : Oui, bizarre... mais bon ça doit bien aller sur d'autes femmes alors ça veut dire que c'est mes pieds qui vont pas !!

    @ jaja : j'y songe j'y songe... :)

    RépondreSupprimer
  30. Et dans le prochain post tu vas nous dire que le rêve continue avec Christian? que tu ne vas pas le laisser tomber? : )

    RépondreSupprimer
  31. Et sinon tu vas tenter les Birks? : )

    RépondreSupprimer
  32. Ouais t'es trop influente maintenant, tu peux les mettre à vendre sur ton vide-dressing à600€ qu'une horde de tes fans en délire se battra pour te les acheter.
    Yeah baby, ça te fera de l'argent de poche pour la lune de miel avec The Man.

    RépondreSupprimer
  33. Tu es trop marrante sérieux aaah. Bon les Louboutins le hic c'est que la cambrure est trop marquée parfois donc pour marcher impossible ayant un pied large je confirme dur dur les tailles. Je dois prendre une taille en plus de la mienne et le pied déborde un peu, charmant !!!

    RépondreSupprimer
  34. Ben heureusement que tu ne les avais pas payées trop cher !

    RépondreSupprimer
  35. Ma petite Eve, une étape difficile dans le vie d'une fille ... pour ma part, j'ai fait le deuil des grandes robes, en voile ou en soie, très chic bohème ... celles qui te descendent jusqu'au bout des doigts de pieds et qui te font une silhouette de rêêêêvvve ...
    Avec mes 1m56 ... on dirait un tequel dans un plaid ... Pour Louboutin, le coup est dur quand même ...

    RépondreSupprimer
  36. j'ai pas tout compris là... tu fais un 37/38 normalement, tu achètes du 39 chez louboutin et t'as tes doigts de pieds qui dépassent du trou devant comme des poivrons - rouges, hein, parce que t'as mal et que tes pieds sont comprimés...
    Gné?!
    Je dis juste que toi et louboutin ce n'est pas compatible... il faut voir les signes quand ils sont là...
    T'as plus qu'à les mettre sur ebay à 100€ (en disant bien qu'elles sont petites, etc.) et tu regardes le prix grimper. Au final, ce n'est pas toi qui aura fixé le prix mais les folles qui les veulent (et à part tes lectrices et les nanas à la VP, personne sait qu'elles n'ont coutées que 100€)
    Du coup, tu vas faire comment pour tes chaussures de mariage? A part trainer tes guêtres aux galeries ou chez Garrice (je crois même qu'il y a un stock dans le 15ème avec les collection précédentes), je ne vois pas trop...

    RépondreSupprimer
  37. ah merde j'avais pas bien vu les pompes, c'est pas des peep toes...

    RépondreSupprimer
  38. n'empêche, jamais essayé Louboutin, mais qqchose me dit, comme ça, à l'oeil nu, que ça ne m'irait pas, cette marque....

    RépondreSupprimer
  39. shift A shift A shift A shift A a a a a a shift R shift R shift R r r r r r shift G shift G shift G shift H shift H h h h h h

    RépondreSupprimer
  40. @ M1 : Que nenni ! je suis peu être un peu inconstante mais là c'est fini avec un grand T!

    @ Hak' : Tu es démoniaque. Sauf que je suis grillée j'ai dit que je les avais payées 100€ alors après on va me sauter dessus pour me dire que je fais du profit !honteux!

    @ Juju : Ben voila, c'est quand même le comble des pompes aussi chères et qui ont l'air aussi jolies être aussi mal foutues (pour moi) ! merdeu!

    @ Céline : je ne te le fais pas dire, et d'ailleurs ça me fait penser qu'il serait de bon ton que je rembourse Marie. merci Céline! :)

    @ Mulot : Ah ah ! un teckel dans un plaid! je vois d'autant mieux l'image que je ressemble également à ça quand je veux porter un truc long! :)

    @ Chaton : Grâce à toi j'ai appris aujourd'hui ce que c'était Garrice!
    Du coup après m'être enfermée aux galeries samedi matin j'irai y faire un tour! Merci merci! sinon d'accord avec toi, je crois que je ne pouvais pas recevoir de signe plus évident de mon incompatibilité avec Louboutin que des chaussures trop grandes mais qui te compriment quand même les pieds!

    @ Civetta : Ah ah!! j'aurais dû m'en rendre compte aussi mais il fallait que j'essaie!

    @ Juliette Rigby : Je te décerne le prix du commentaire le plus drôle! Tu m'as fait trop rire!! Et contente de te revoir par ici!

    RépondreSupprimer
  41. Trop trop trop bon !!!!! merci pour cette bonne tranche de franche rigolade et j'espère que ton mariage était bien chaussé !! ;D

    RépondreSupprimer
  42. Hum... Elles en sont où, ces chaussures ?!

    RépondreSupprimer
  43. Elles ont été offertes à une lectrice du blog lors d'un super concours.
    Oui madame. (ou monsieur)

    RépondreSupprimer
  44. Pour écrire en majuscule : double appui sur "shift" de l'iphone et tout sera en majuscule :)

    RépondreSupprimer