lundi 7 mars 2011

Cauchemar

Lita se fait romantiquement enlever par John Cena, l'homme sans coudes.
Il va gentiment la jeter PAR DESSUS LA TROISIEME COOORDE!!

En ce moment quand je suis sur mon ordinateur j'écoute l'opéra Casse Noisette.
Et aussi je regarde la série "Modern Family".
Et je lis un livre un peu chiant "les veilleurs" de Vincent Message.


Et la nuit je rêve que quelqu'un jette des chatons dans un feu.



Tout ça est incontestablement lié.




Enfin ça pourrait être pire, je pourrais rêver des Lita.

Lita, la catcheuse distinguée qui a inspiré les merveilles de grâce suivantes :



C'est parce que comme elle fait du 47 on lui a fait des pompes en ciment fines et aériennes. 
Je peux vous dire qu'à la WWE, depuis que Lita la catcheuse porte les Lita de Jeffrey, elle met sa raclée même à Kane.
Rendez-vous sur Hellocoton !

22 commentaires:

  1. Et nooooon! Simplement deuuuux!!!

    Autant les pompes ortho de Lita me font peur (un peu comme elle en fait), autant je suis sûre que Kelly Kelly honorerait des Louboutin... Et ne viens pas me dire qu'elle porte des stripper hein!

    Soyez prudents: ne faîtes pas ça à la maison.



    Allez, à vendredi sur NT1 et samedi sur AB1 ;)

    RépondreSupprimer
  2. c'est vrai que c'est quand même de la vraie orthoped'shoes, ces machins... Au pays de Heidi pied bot, quoi...

    RépondreSupprimer
  3. Les litas de Jeffrey ca doit faire sacrement mal au cul.
    Mais bon, Eve tu m'inquiètes... Des chatons au feu, sérieusement?!
    Peut-être que c'est lié a ta grande connaissance des notices de micro-ondes.
    Enfin moi j'dit ca, c'est pour t'aider!

    RépondreSupprimer
  4. Tu rigoles, elle met des Jeffrey Campbell la nana pour catcher ??? mdr... bon je reconnais celles-ci sont pas les mieux, on dirait des chaussures orthopédiques. Sinon il en fait de très très jolies moi je trouve.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore modern family cette serie me met en joie!

    RépondreSupprimer
  6. Je préfère les combats de boue ou les batailles de polochons, mais portées, ces shoes sont pas mal, à condition d'avoir les gambettes et la silhouette qui va avec... mais je me damande comment des copines arrivent à conduire avec O_o

    RépondreSupprimer
  7. Il va y avoir une génération de blogueusess mode avec des mollets super musclés grâce à ses shoes ! BM qui deviendront donc catcheuse à la fin de leur carrière de BM ! Le boucle est bouclée. De rien.

    RépondreSupprimer
  8. heu... tu as rêvé que tu me jetais au feu... j'ai peurrrrrrrrr

    Mouarf, sinon, les litas sont à l'image de la catcheuse : ni belle ni féminine ni gracieuse (autant mettre des creepers)(smiley qui vomit)

    RépondreSupprimer
  9. Ben j'ai des bouquins à te preter, j'aurais du te les filer samedi !
    sinon tu me passeras modern family ? c'est bien au fait ?

    RépondreSupprimer
  10. Roh punaise encore un attentat visuel ! J'en ai déjà subi un l'autre jour avec une nana qui portait des trucs de strip teaseuse qui faisaient bien 14 cm.

    RépondreSupprimer
  11. Quoi, t'aimes pas les Lita ? Mais t'es dingue, c'est top fashion et en plus quand t'as un nid de cafards -ou un chat, un doberman etc- à écraser c'est troooop pratique!!

    RépondreSupprimer
  12. @ Anonyme : Soyez prudents, ne portez pas de Lita tout court, ça brule la rétine !
    En même temps j'ai vraiment choisi une des plus "distinguées"...

    @ Jicky : Oui et pourtant j'essaie VRAIMENT de m'y faire et de comprendre pourquoi plein de filles aiment. Mais j'y arrive pas. (par contre va porter ça comme pompes orthopédiques à mon avis tu finis amputée des pieds!

    @ Petra : Han!!! si ça se trouve t'as raison c'est après t'avoir parlé des animaux dans le micro-onde que j'en ai vraiment rêvé ?!! tu es ma nouvelle psy!!

    @ Demoizelles : De très très jolies chaussures ou de très très jolies Lita ?:) parce que pour les chaussures c'est vrai mais pour les Lita j'ai comme un doute...

    @ Mlle K : Moi aussi!! je viens de m'enfiler la 1ère saison d'un coup et j'ai adoré, ça me fait vraiment bien rire!

    @ M1 : Alors ce témoignage est EXTRAORDINAIRE.
    Non seulement tu trouves ça joli mais en plus t'es un mec.
    Normalement tu devrais trouver ça horrible horrible, comme le sarouel ou le carrot pants, enfin tous les trucs que les filles aiment parce qu'elles se comparent entre elles mais que les mecs ne supportent pas quoi!! Mais qu'est ce qui t'es arrivé? on nous a changé M1 en modeuse super pointue!! :)

    @ Bérengère : Encore une fois, l'esprit logique et scientifique de Bérengère triomphe.Bientôt, Bérengère sera maître du monde.

    @ Bulles : moi j'aime bien voir les filles avec des talons super hauts galérer pour avoir leur bus.
    ça me met en joie.

    @ The Biche : Je sais j'ai vraiment aucun goût... :) Tiens j'ai justement un chat à écraser je vais m'en acheter une paire...

    RépondreSupprimer
  13. Si j'en porte je te donne l'autorisation exceptionnelle de m'amputer des deux pieds. En plus tu pourras te faire de l'argent en les revendant sur E-bêêêêê (sans mes pieds dedans bien sûr, j'y tiens quand même un peu je les disposerai dans un flacon plein de formol sur ma table de chevet)

    Je sais, je suis hyper généreuse.

    RépondreSupprimer
  14. Même que je trouve ça très sexy et original ! Et je ne déconne pas : ) il suffit d'adopter les bons looks avec !
    Le sarouel, harem pants et le carrot pants, ça dépend aussi de la silhouette et du look ! rappelle-toi petit scarabée, le look, n'est pas une question de pièces ; )

    Ps : par contre, je ne supporte pas la marinière et les derbies ... je trouve ça radicalement anti-fashion

    RépondreSupprimer
  15. Alors perso je "plussoie" M1 au sujet de ces écrins (ô combien controversés), de l'impérieuse nécessité de bien les associer (cf. le spectre du "Trendy Carnaval"), ET irai même jusqu'à confesser une préférence pour LA version uber glitter, Vertige de "Fetish Fantaisie" !!!

    à Bientôt, Antoine

    RépondreSupprimer
  16. @ Eve G. : la validation d'Antoine doit définitivement te craquer le string ; ) nous sommes vraiment désolés de pas trouver ces shoes horribles : )

    RépondreSupprimer
  17. Comme elle me fait peur eve, vite bon dieu fais quelque chose ... MammmaAAnnn !

    RépondreSupprimer
  18. @ Hak' : On fait un pacte alors parce que moi aussi je veux bien qu'on me coupe les pieds si jamais je me retrouve à en porter! :) je te coupe les pieds si tu me coupes les miens (ce blog devient complètement glauque...)

    @ Stilettostetico et M1 : Alors là les mecs vous me laissez pantoise. J'aurais JAMAIS cru que des mecs puissent trouver ces pompes jolies....
    Cela dit, pour ce genre de pièces controversées justement, je pense qu'il faut être sacrément bien foutue pour se permettre de les porter (et encore j'ai un doute mais allez on va dire que...), et comme je fais plutôt partie des filles plutôt "normalement" foutues, je sais pertinemment que ce genre de truc me fera passer au mieux pour un nain farceur et travesti...
    Mais je suis vraiment très surprise que quasiment toutes les filles détestent et que vous deux vous aimiez.
    Je suis sûre que ça cache une explication hyper psychologique et complexe mais je suis incapable de dire laquelle...

    @ Mulot : :D et moi alors! A rêver de pauvres chatons dans le feu je te raconte pas la nuit que j'ai passé! :)

    RépondreSupprimer
  19. Pas besoin d'avoir les gambettes de Heidi Klum ou d'Adriana (spéciale dédicace Christian) pour mettre des Lita ! Etre normalement foutue c'est déjà bien, je ne pense pas que ça fait effet nain farceur ...
    Moi c'est le fait qu'une bonne majorité des filles détestent qui me surprend !

    RépondreSupprimer
  20. Tu me protéges de catch women et je m'occupe des chatons dans le feu - disons qu'ils avaient un peu froids et que pour bien faire, tu les as mis un peu plus au chaud ... sinon le chat est la représentation de la sexualité féminine en psychologie ... à toi d'en tirer toutes les conclusions disons que là, encore tu voudrais bien te rapprocher du feu (grrrr) pour avoir plus chaud (ggggrrrrr) ...

    RépondreSupprimer
  21. Longue vie à Mulot, car avec les Lita tu peux trop facilement clouer la queue du chat,
    et le chat aussi, sur le mur.
    Veronica
    (Nan mais je culpabilise à dire ça!)

    RépondreSupprimer
  22. vu ton etat, c'etait normal de rêver de chatons au feu (ça me l'a fait aussi, sous une autre forme; paraît que c'est normal) ; maintenant, on comprend mieux ce post!

    RépondreSupprimer