lundi 31 octobre 2011

Ma routine de soins



Pour l'entretien de ces magnifiques cheveux j'utilise du cumin et de la lessive.

Pour ce magnifique maquillage, je recommande du Cilit Bang pour l'enlever, c'est plutôt efficace et le sérum que je vous ai recommandé permet de garder une peau bien hydratée.

Pour les sales jalouses qui essaient de pourrir mon blog je signale que je modère, et que vous êtes invitées à lire la charte de mon blog (Envoi en 13 jours ouvrés, 47€ + 68 € de frais de port mais c'est parce que ça pèse 2,8kg y a 3257 pages.)

Sinon, bonne journée.
Rendez-vous sur Hellocoton !

42 commentaires:

  1. J'ai fait pipi dans la culotte Chantal Thomass, c'est malin :)

    RépondreSupprimer
  2. ah ben bravo! et la petite qui pleure en arrière-fond!
    (bon d'accord elle essaie de papotter)

    marie (une mère exemplaire ... bien sûr)

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi je n'ai pas compris si la commentateuse ci-dessus a fait pipi dans SA culotte Chantal Thomass (auquel cas je boude de ne pas la posséder) (la culotte, pas la commentateuse), ou si elle a fait pipi dans LA culotte DE Chantal Thomass (auquel cas, je reste bouché bée d'admiration).
    Sinon, où pourrais-je me procurer du Cilit Bang? J'ai fait tout le tour de mon Monoprix de province et de mon Sephora mais je n'en ai pas trouvé.
    Bien à vous.

    RépondreSupprimer
  4. The Biche
    http://thebiche.blogspot.com

    Chère Eve G. La plus Belle,

    J'aimerais bien que tu m'envoies la charte de ton blog, et genre, tu pourrais m'envoyer un échantillon de la crème de Chaton??
    En tout cas, merci, c'est la 1ère fois que j'arrive à suivre une vidéo de make-up. Preuve qu'elle est bien ta vidéo.

    PS : t'es dingue, tu le sais ça???
    PS2 : tiens, t'as un kick du baby from my belly
    PS3 : Lord says "You're welcome"
    PS 4 : va quand même voir un médecin pour ce babyblues, il a l'air pas mal fort quand même ;-)
    PS 5 : t'es la plous belle !!!!!!!
    PS 6 : la prochaine fois je t'écris en com' qu'en PS.

    RépondreSupprimer
  5. Haha, c'est parfait, tout y est : les cheveux certes, le swatch, la voix lasse, les rototo... bravo, j'adore j'adhère.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour de partager tous ces merveilleux conseils avec nous, tu es vraiment magnifique de beauté et de jeunesse.
    Est ce que tu donnes des cours particuliers de maquillage ?

    RépondreSupprimer
  7. Génialissime, quel talent ! Ce maquillage est de toute beauté halloweenesque ! Mais ça me rappelle quelque chose... ou quelqu'un... Huuuum nan je dois confondre !

    RépondreSupprimer
  8. J'admire ton abnégation, sacrifier pour nous une telle quantité de ce précieux sérum introuvable, il faut vraiment que tu nous aime !
    Gloire à toi, ô la plus belle qui a l'air d'avoir 16 ans.

    RépondreSupprimer
  9. @ Autruche : Dans LA culotte ? Oh ben merde suis désolée! :)

    @ Marie : Elle râlait parce que je lui faisais faire la vaisselle en attendant. Je vais pas me laisser marcher dessus par une gamine de 7 mois non ?

    @ Emily G : En fait tout ça c'était pour vous amener à me demander du Cilit Bang parce que je vais en mettre dans mon prochain vide dressing. Pas trop trop cher vous verrez (juste 50€ de plus que ce qu'il m'a coûté)
    Sinon je suis d'accord avec toi, j'aimerai savoir ce qu'il advient de cette culotte Chantal Thomass

    @ The Biche : Pour toi je t'enverrai un pot tu verras dans ton état ta peau va en redemander! (c'est bien t'y es pas allée mollo dans tes compliments)
    PS : PS.

    @ Bonnie Parcoeur : C'est quoi des swatchs ? :)

    @ Foxy Crescendo : Je fais les maquillages de mariage, baptêmes, bar-mitzva mais je suis très chère. (c'est du One-shot parce qu'après les gens me redemandent pas trop trop...)

    @ Isa Jones : Tu insinues que j'aurais copié quelqu'un ? c'est un scandale.

    @ Isabelle : De l’abnégation, il en faut pour sentir la rillette toute la journée!

    RépondreSupprimer
  10. Le coup du rot, j'étais morte de rire =D
    Sinon, pas bien de se moquer, coquine =))) Non, bien en fait, très bien, très très bien !

    RépondreSupprimer
  11. Eve tu es si belle et si inspirée ! J'aimerais tellement être comme toi, je suis jalouse tellement tu as l'air d'avoir 16 ans et tu es si distinguée ! Avec une beauté pareille, as-tu déjà pensé à devenir mannequin ?

    RépondreSupprimer
  12. J'ai failli appeler la DDASS quand même, à force d'entendre des pleurs de bébé derrière toi !
    Mais je me suis retenue, tellement je voulais regarder la vidéo jusqu'au bout, histoire de ne pas louper un conseil maquillage indispensable.
    En fait, je crois que j'aimerais bien savoir ce que tu fumes. Ou alors c'est peut-être parce que tu as arrêté ? ;-)

    RépondreSupprimer
  13. quelqu'un pourrait me souffler qui est plagié ici?
    je ne suis pas trop dans (tout) le monde bloguesque

    Marie (qui critique ici, mais qui elle-même a donné le déjeuner à ses propres enfants à 15°°; oh c'est bon, ils sont en vacances, alors c'est permis :-) )

    RépondreSupprimer
  14. Hihihihihi ahahahah AH AH AH AH ! Je riais tellement que je n'ai même pas entendu la gamine pleurer (non, c'est vrai ? Elle pleurait ? )
    Elle ou toi, je ne sais vraiment plus qui est la plus folle !
    J'adore le final, la seringue dans le nez c'est tellement ça.
    Seul bémol, le pot de rillettes : ça m'a crevé le cœur de te voir l'étaler sur ton beau visage alors que c'est si bon sur de la baguette toastée !
    Bon va falloir montrer ça à ton alter ego, histoire de voir si elle fait aussi bien. Si tu veux mon avis ce n'est pas gagné. Je crois qu'on est arrivé au bout du truc avec la poupée flinguée.

    RépondreSupprimer
  15. Oui, je voulais dire dans MA culotte. Mais en vrai je n'ai pas de culotte Chantal Thomass, c'est pour faire blogueuse mode hyper influente (ma culotte du jour vient chez Undiz, mais c'est vachement moins glam')

    RépondreSupprimer
  16. c'est qui? c'est qui? c'est qui? c'est qui? c'est qui? c'est qui?
    Je vous préviens, je fais grève si vous ne caftez pas :-(

    Marie (qui n'en peut plus, de ne pas savoir)

    RépondreSupprimer
  17. @ Gridou : Ah j'ai eu peur! :)

    @ Laurine : Mannequin ? Ah oui tiens, je n'y avais jamais pensé je suis tellement au dessus de ça. Mais ça pourrait arrondir mes fins de moi. Je vais y penser. Merci manante!

    @ Celine : AUCUN BEBE N'A ETE MALTRAITE PENDANT CETTE SEQUENCE. Ma enfant magique a une voix très mélodieuse qu'elle aime nous faire partager lorsqu'elle joue. Bon ok à la fin elle s'était retournée et elle arrivait pas à se re-retourner mais je répète : AUCUN BEBE N'A ETE MALTRAITE PENDANT CETTE SEQUENCE.

    @ Marie : ah ben pour la peine t'es punie tu sauras pas qui c'est ah ah!

    @ Stritri : LA RILLETTE M'A TUER

    @ Minos : AUCUNE RILLETTE N'A ETE MALTRAITEE PENDANT CETTE SEQUENCE JE REPETE AUCUNE RILLETTE N'A ETE MALTRAITEE PENDANT CETTE SEQUENCE.
    Mmmmhh des rillettes de chatons.

    @ Autruche : :D, oh un mythe s'effondre! Pas de culotte Chantal Thomass!
    Moi j'en ai une mais elle est trop petite je rentre pas dedans comme c'est pratique.

    @ Marie : Bon allez comme t'es gentille, on dirait que ça pourrait vaguement ressembler à Mon blog de fille.

    RépondreSupprimer
  18. ah ouii, d'accord :-)
    ça me disait bien qch, mais je n'arrivais pas à resituer, pourtant avant-hier j'ai regardé un ses "clips" sur le parfum, celui/ceux qu'on a, mais qu'on ne met pas parce qu'ils sont trop fabuleux, trop spectaculaires, tellement étonnants, parce qu'ils parasitent notre journée, quoi...
    merci :-)
    et puis c'est tellement ça ... quoi

    Marie

    RépondreSupprimer
  19. Est ce qu'il ya des parabens et autre silicones dans ton serum de matou? Non parce que tu vois, j'en ai un peu marre de toutes ces cochonneries sur ma peau, et ta solution me semble juste parfaite... (en plus, il paraitrait que ce serum magique soit dispo chez Monop, avec les vernis Essie... c'est mon jour de chance!)
    ps: tu es trop belle.

    RépondreSupprimer
  20. Un jour, moi aussi, je placerai routine. Un jour.

    RépondreSupprimer
  21. j'adore ton maquillage, t'es vraiment trop douée, mais comment fais -tu pour être aussi belle, je suis jalouuuuuse

    RépondreSupprimer
  22. Du pur génie Eve j'ai tellement ri ! <3

    RépondreSupprimer
  23. Je vais me tuer parce que je voulais savoir par mail quand tu postais et ça n'a pas marché.
    Je suis très décue par ce système !!!
    Sinon je suis très très impressionnée par le serum de chaton. J'en voudrais un échantillon au prochain pic nic !

    RépondreSupprimer
  24. Je peux recommander cette vidéo aux filles qui deviennent chiantes en devenant maman ?
    Non, parce que là... imagine comme ta fille sera fière quand elle verra cette vidéo (je suis sûre que t'y as pas pensé, à celle-là)

    Ce qui me fait rire, c'est ce que je t'imagine en train de dire à l'Unbreakable Man JUSTE AVANT la vidéo pour pas qu'il te dérange.
    Ma question sera donc : comprend-il tout ça, lui qui es, à priori, ignare de la blogosphère beauté ? Ou bien appelle-t-il Sainte Anne en cachette ?

    La bise !!!

    RépondreSupprimer
  25. Moi aussi j ai fait pipi dans ma (propre!) culotte !!! Et la ou je ne pouvais plus retenir mes larmes de rire c est à la séquence de la pipette dans le nez....
    Tu es complètement "chtarbée" (celui la si quelqu un peut le dire comment ça s écrit ça m aiderait bien!!)
    En tout cas je file voir l original (qui sera sûrement bien moins drôle quoique qu'après ta prestation, l éclairage est bien différent!
    PS : ça part au bout de combien d heures l odeur de sérum de chaton ?? Je suis sûre qu en allant te coucher tu le sentais encore... The UBK man a du adorer ..

    RépondreSupprimer
  26. Ok je viens de voir l'original, c est dingue comme c est bien imité !! Félicitations pour cette très belle prestation ! (bon j ai pas pu voir l original en entier... Trop chiant, mais je me ferais bien une deuxième fois ta vidéo.)

    RépondreSupprimer
  27. Tu sais que t'es gravement tarée? et quand je dis tarée, le mot est faible ! t'es irrécupérable ma chère : ) mais qu'est ce que j'adore, mouahahaha, j'aime bien l'esprit Didier l'embrouille ; )

    RépondreSupprimer
  28. C'est ça que c'est bon, routine parfaite, j'adopte de suite (ps pense à poser un copyright sait on jamais)

    RépondreSupprimer
  29. Tu es la plus belle et on dirait que tu as 16 ans ! Voilà, ça c'est fait...
    Bien vu cette vidéo à la LeGRAStelois (en nettement plus frais et carrément barré) ! Ca remet les pendules à l'heure...

    RépondreSupprimer
  30. Est-ce que tu organises des soirées où on pourrait te voir en vrai (et éventuellement te parler voire te toucher ?).

    RépondreSupprimer
  31. Et en plus tu as fait des émules...

    http://www.youtube.com/user/ninoukette75#p/u/6/iF7bz-kFulc

    RépondreSupprimer
  32. @ Marie : En fait je regarde jamais ses vidéos (c'est vrai en plus) mais les rares que j'ai vu doivent être collectors! je vais aller voir son avis sur le parfum, qui m'a l'air aussi équilibré que son avis sur le PQ (véridique...)

    @ Bavardises : merci tu es gentille de louer ma beauté. Pour le serum, je pense qu'il ne contient que de la graisse bien naturelle. Il remplace aisément : la crème de jour, le fond de teint, le shampoing aussi mais t'as intérêt à avoir acheté la dose et c'est plutôt cher parce que bizarrement, c'est difficile d'écraser des chatons en grande quantité.

    @ LABM : Si tu veux je te donne un autre mot ? Sinon tu veux pas faire un post ? t'es trop occupé avec ton propre enfant magique ? :D

    @ EMILIE : Aaaahhh que veux tu, Dieu m'a bien gâtée, c'est pas le cas de tout le monde par contre. Mais j'ai envie de dire que tout se soigne grâce au serum de chaton.

    @ Carole : Merci :)

    @ France Garnier : Je pense que tu n'as pas droit au serum de chaton.
    Je te recommande la variante mais en serum concentré : C'est de la poudre de bébé lapin.

    @ Miss Purple : Ah ah à mon avis elle aura trop honte!! Quand à mon cher mari, j'ai surtout attendu qu'il parte travaillé sinon je l'aurais entendu rigoler derrière la porte!

    @ Julie G-L : Je crois qu'on dit "chtarbée" :) Oui j'ai senti le serum pendant un bout de temps mais j'ai pris ma douche après.
    C'est surtout que juste après avoir éteint la caméra j'ai voulu voir ce qu'il se passait dans la chambre de mon enfant magique et puis je me suis vue dans la glace et je me suis dit qu'il valait mieux faire quelque chose pour ma tête avant qu'elle me voit... :)

    @ M1 : Je suis pas tarée j'ai fait que refaire la réalité. :)

    @ Fraise des bois : Ouh putain le copyright!! merci!

    @ Elise : Oui on dirait trop que j'ai 16 ans je suis vraiment bénie! mais je sens dans ton commentaire que tu es super jalouse en fait. Merci de ne pas être agressive c'est quand même mon blog.

    (je ne peux pas m'empêcher de rajouter un gros :D parce que c'est pas possible de parler aux gens comme ça!)

    @ Bulles : Et puis quoi encore ? Seulement si tu payes! :)

    RépondreSupprimer
  33. @ clip d'éloges sur le parfum:
    bon, tu ne vas pas faire un remake à chaque fois, je comprends ... mais, au cas où, pour ce qui est des essences et des effluves, tu as déjà le nécessaire à la maison, je pense ;-) ... cf couche-culottes bien garnies et bien odorantes des nourrissons quand on commence à diversifier leur alimentation :-)
    je dis ça, je dis rien

    à bon renifleur, salut!

    Marie

    RépondreSupprimer
  34. Sexy mais flippante...tu as réussi
    tu as 16 ans sur ta face et dans 4 ans dans ta tête???!!!!

    Dis, tu as tout enlever avant d'aller voir le bébé ou bien pas du tout?? Si c'est pas du tout, JOYEUX HALLOWEEN Bébé!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  35. ah ah, un bref instant, alors que mon browser mettait longtemps à s'afficher et que je pouvais juste lire "ma routine de soin", j'ai cru que je m'étais trompée de blog.
    Je voulais te dire qu'après avoir suivi tes conseils mon mari m'a quitté alors que j'avais déjà dépassé de 10 jours ma date d'accouchement, maintenant je suis sans soutien financier, alors si tu pouvais lancer un appel pour moi sur ton blog, vu que tu es un peu responsable, je te remercie

    RépondreSupprimer
  36. OOOOOOh my God!!!!!
    Même le chaton s'est retourné dans sa tombe! (Paix à son âme..)
    Si c'est l'effet que produit le fait de sniffer de l'acide botoxulique, je dis oui! Où peut-on s'en procurer en version BIO?
    Est ce que le collier d'alcoolique existe en version contrefait? je veux le même! (Vive la contrefaçon!)
    J'ai appliqué tes conseils à la lettre, mais je ne fais que 26ans au lieu de 16ans : saurais-tu pourquoi????
    "Thank U Loooord"!
    Tu t'adores? ben moi aussi!!! <3

    RépondreSupprimer
  37. Dans ce blog vidéo il y a des conseils make-up étape par étape cette semaine, allez voir..

    Zap Mode Défilés, interviews de bloggers, looks, tendances & boutiques..
    http://www.facebook.com/zapmode

    RépondreSupprimer
  38. bon, tu es bien allumée comme fille... mais surtout, ne t'étains pas!!!!

    RépondreSupprimer
  39. LE MASQUE A LA RILLETTE !!!!
    JE T'AIME

    RépondreSupprimer
  40. Finalement l'originale fait bien plus peur!!!!!!!!!;)
    (On veut d'autres vidéos: la saison s'annonce "magnifique")

    RépondreSupprimer