mardi 27 mars 2012

A picture an hour - Working girl

Comme promis vu que ma vie vous passionne (dehors les haters on a pas besoin de vous ici même si vous représentez 80% de mon lectorat) je vais vous emmener avec moi dans une de mes folles journées de travail. J'ai pas pu faire ça avant parce que j'ai été terrassée par la maladie -True Story.
Hi everyone! go with me but not the haters rascals bands, my life is so passionnate and i'm going to bring you with me, isn't it fabulous to be me ? I was not here because i was in New York baby - True Story.

9 AM - Des colombes m'apportent mon petit déjeuner au lit. Je ne veux pas me lever c'est trop dur!
- As says Nicolas Sarkozy, strong France belongs to me because i wake up sooo early.







9.17 AM - Je choisis mes dessous parmi ceux qui me restent (j'ai pas fait de machine depuis 2 semaines)
- As says Nicolas Sarkozy, a good culotte is a dirty culotte. 





9.42 AM- Chat dans lavabo! Soooo cute! - Cat in lavabo! Soooo mignon!



10 AM- Allez J'y vais! - Wesh gros i'm leaving!




10.15 AM- Au boulot - At work.



10.22 AM - Je prépare mon outfit du jour. Je reçois tellement de cadeaux de la vie que je veux en donner moi aussi. Je vais dans un centre d'hébergement de sans-abris, pour leur apprendre à coordonner les vêtements qu'ils trouvent. Je veux dire c'est pas parce qu'on est pauvre qu'on doit mal s'habiller. Y a rien de pire que de ressembler à rien quand on vit 7/7 dans la rue. Hé oui! Je suis comme ça moi! Trop généreuse!
- I'm so fabulous i can't imagine poor people with ugly outfits. So here i am, travelling in Paris, to bring fashion and "Bon goût" to homless people. You can thank me.


Sac Vanessa Bruno (un VRAI), bottes Michael Kors (et OUAIS), haut Monoprix (parce que je roule pas sur l'or) et jupe MAJE (faut pas déconner). Bracelet vintage.
Bag Vanessa Bruno (Totally true), boots Michael Kors (I'm so american), Top American Apparel (yes), skirt MAJE (French touch), hand nexklace home made.



11 AM- J'adore ce truc dans le métro là, la barre au milieu! - I really love to put my tongue on the bar !



12 AM - Franchement les sans abris sont pas très réceptifs mais je crois qu'au moins ils ont compris le principe du head band ! - Homless people are so gay to see me!

Et voila grand dadais! comme dirait Aimé Jacquet, ça ne coûte pas plus cher d'être bien chapeauté!
As says Jamel Debouzze, you can wear a hat, du moment qu'it is not cost as much as my ferrari!
13 AM- Déjeuner! - lunch!



14 PM- Sieste! Shut the fuck up i'm sleeping



17 PM - Goûter! J'ai reçu du thé Mariage Frères pour dire ce que j'en pense! Ben c'est pas bon! Yummy! I'm so famous Mariage Frère sent me some tea! It's fantastical i'm too busy!




18 PM - Sur le chemin du retour du boulot! J'étais sur un shooting mode pour Okapi! I'm back from work, i was at a shooting for Vogue you know!



20 PM- Diner! Dinner!




21 PM- Allez Dodo, demain je vais à la maison de retraite pour apprendre aux vieilles dames à gérer la pose de Blogueuse Mode professionnelle il faudrait pas que j'ai un teint brouillé sinon tout le monde va croire que j'ai le même âge qu'elles MEGA LOL! God damn shit i'm going to bed tomorrow old ladies are gonna kill me if i have scrambled eggs to my face!


Riiikikikoulolilol!!
Riiikikikoulolilol!!

5 PM- Je comprends pas je me réveille et il fait pas jour. JE VAIS AVOIR UN TEINT DE MERDE! Why sun is not rising is it the end of the world ? Noooo!





Rendez-vous sur Hellocoton !

21 commentaires:

  1. tartines de ketchuuuuup. you're my hero.

    RépondreSupprimer
  2. Oh nonnn ! Je peux pas voir toutes les photos avec mon ordi du boulot qui rame !

    RépondreSupprimer
  3. remarque, Instagram, est ce autre chose que du shooting mode pour Okapi?? :-) (I mean, Instaheavy, is it anything else than fashion shooting (so kioute...) for Okay Pi??)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne sais plus trop de quelle région du monde t'es originaire mais c'est aussi très tendance de le rappeler toutes les deux phrases.
    Genre "Je me fous des tartines de fond de teint parce que je viens du Périgord et chez nous on sait bien étaler le foie gras sur le pain."

    RépondreSupprimer
  5. Une working girl qui bosse entre 10h et 18h et qui est abonnée à l'office du tourisme des Ardennes... Décidément, on n'a vraiment pas les mêmes valeurs ici en Belgique que vous en France =D

    RépondreSupprimer
  6. Les mails c'est très bon et le shooting pour Okapi lol !
    Si t'aimes pas le Marco Polo je le veux bien car moi je l'aime. Ah non me dit pas que tu vas le faire gagner sur ton bloug !! A quand le vide-dressing sinon ?

    RépondreSupprimer
  7. @ Jeanne : Au ptit dej y a que ça de vrai!

    @ Celine : Ben c'est dommage parce que bon ça s'appelle a picture an hour et si tu vois pas les photos tu sauras jamais rien de mon quotidien de blogueuse mode!

    @ Valentine : :)) T'as vu comme je suis courtisée ?

    @ Jicky : Okaypi :)Instagram c'est même les blogueuses mode qui l'ont inventé je suis sûre!

    @ Mère Minos : Je sais c'est tout moi ça! des tas de fans à travers le monde!

    @ Hak : Ah ah merde j'ai pas fait gaffe! Mais moi qui suis métisse Normande/Parisienne/Cantalou, mes racines me rappellent toujours que je dois être proche du petit peuple qui m'adule. Je te dis donc "merci".

    @ Gridou : Han! Ben c'est justement ça la vraie vie! et excuse moi pour les horaires mais moi quand je rentre je suis CREVEE.

    RépondreSupprimer
  8. Ah ah ah !!!! quelle vie fantastique tu mènes ! (j'adore les mails!)
    A croire qu'être une blogueuse mode transforme la vie en walt disney ! En plus t'es so fluently in english !

    RépondreSupprimer
  9. Ah ben tiens je savais pas que Mariage Freres proposait du thé parfum saucisson.
    Sinon le coup du minou dans le lavabo trop lol quoi, j'en ai recraché mon Kusmi parfum Cod liver sur mon écran !!!

    RépondreSupprimer
  10. Incroyable, on dirait la vraie!

    Ta vie est totalement passionnante, je suis super jalouse! Tu as trop de chance, en plus t'es trop belle!

    Le coup des mails... génial, j'en ai recraché ma verveine (bah oui, j'ai pas de thé gratos en cadeau moi)!

    RépondreSupprimer
  11. Ahah tu es décidément très douée pour les parodies de blogueuses !! J'adore

    RépondreSupprimer
  12. @ Bulles : Non j'aime bien le Marco Polo mais je trouve que ça fait bien de dire que j'aime pas. J'ai envie de dire que je bois que de la tisane au fenouil.

    @ France : Grave je me rends compte que je parle trop bien anglais! Prendre des cours ? mais pour quoi faire!!

    @ Isabelle : En fait j'ai mis le saucisson pour faire une photo un peu choc tu vois parce qu'en fait je suis végétarienne.
    Je mange que des oeufs de souris.
    Bref ça m'a coûté de faire cette photo.

    @ Dididoumdida : Ahlala je sais je suis tellement belle et chanceuse! je vais appeler mon psy pour lui cracher ma joie au visage! Ah aha aha aha aha ahaahahaa aha aha!!
    Sinon tout va bien!

    @ Astrid : Parodie ? Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler. Si tu es encore une de ces haters qui vient essayer de pourrir mon blog je n'ai qu'une chose à dire : Mes sacs sont des vrais! Get out of my fucking beauty life!

    RépondreSupprimer
  13. Je peux faire preuve d'un incroyable manque d'imagination et faire la même chose que toi dans mon prochain post? ça fait un moment que je cherche à faire un truc Rance-Ga Ré-do like mais je ne sais pas comment m'y prendre... et là je crois que tu m'as donné THE SOLUTION.

    RépondreSupprimer
  14. @ Debbie : Seulement si tu me donnes l'idée pour mon post d'après, parce que j'ai quand même mis 2 mois à chier celui ci (je suis un peu constipée)

    RépondreSupprimer
  15. Mega LOL!!!

    Bien vu et le thé au saucisson....mmmmm

    Les traductions en Anglais sont pile poil et tu cites de grands noms!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  16. Régime pamplemousse / St Jacques, je sais pas si c'est pas un message subliminal pour fille version été 2012 ça :):)
    En tout cas cela te rend tout pimpante sous ton chèche.
    Petite info, à Soort Hossegor ce w-e de Pâques grande braderie chez Billabong, Pull-in and co... Ex. short à 100 € vendu 15 € ss parler des surf, kite et pas que...réservé aux lève-tôt sinon 3 heures en file d'attente... sous les pins, tout de même !
    Adiou
    Veronica

    RépondreSupprimer
  17. Wonderful you are so pretty beautiful i love you super trendy fashion blogger
    http://koolkidshome.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. Mon dieu mais... tu es terrible ! Puis-je te dire que je t'aime ? ;) Ahahaha

    RépondreSupprimer